|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 1:00 am
Raaah et l'inventaire marche pas non plus...
fond chi** domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 1:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 1:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 1:50 am
Pyros_esprit do.or.die Oooooooh mdrrr tu connais aussi? J'adore celui o faut martyriser le chat avec des pi觥s (pauvre chat qd mm gonk ) xd ouaiii exellent xd Mwa j'aime bien WarZone et SuperKid xd et l'élevage de lapin ? XD lol dsl en général je vais que ds défouloir & délire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 1:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 1:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:00 am
do.or.die � nous deux caro, si tu es une femme alors euuuh *vitevitevite une id�e sweatdrop * ... mais euh moi je t'appelle pas carola xd En garde ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:02 am
Gayah-chan do.or.die � nous deux caro, si tu es une femme alors euuuh *vitevitevite une id�e sweatdrop * ... mais euh moi je t'appelle pas carola xd En garde ! scream mdr ca me rappelle les daltons ( le film ) [applaudissons tous mes magnifiques références blaugh ] donne moua le da ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:10 am
do.or.die Gayah-chan do.or.die � nous deux caro, si tu es une femme alors euuuh *vitevitevite une id�e sweatdrop * ... mais euh moi je t'appelle pas carola xd En garde ! scream mdr ca me rappelle les daltons ( le film ) [applaudissons tous mes magnifiques références blaugh ] donne moua le da ... xd lol pas fait expres XD je l'ai pas vu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:17 am
Gayah-chan do.or.die Gayah-chan do.or.die � nous deux caro, si tu es une femme alors euuuh *vitevitevite une id�e sweatdrop * ... mais euh moi je t'appelle pas carola xd En garde ! scream mdr ca me rappelle les daltons ( le film ) [applaudissons tous mes magnifiques références blaugh ] donne moua le da ... xd lol pas fait expres XD je l'ai pas vu domokun si ca peut te rassurer c pas une grosse perte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:21 am
do.or.die Gayah-chan do.or.die Gayah-chan do.or.die � nous deux caro, si tu es une femme alors euuuh *vitevitevite une id�e sweatdrop * ... mais euh moi je t'appelle pas carola xd En garde ! scream mdr ca me rappelle les daltons ( le film ) [applaudissons tous mes magnifiques références blaugh ] donne moua le da ... xd lol pas fait expres XD je l'ai pas vu domokun si ca peut te rassurer c pas une grosse perte xd lol hum tu t'es bien debrouille dis moi... stare pour retarder notre combat !!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:33 am
Gayah-chan lol hum tu t'es bien debrouille dis moi... stare pour retarder notre combat !!!! scream un combat?quel combat? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:35 am
do.or.die Gayah-chan lol hum tu t'es bien debrouille dis moi... stare pour retarder notre combat !!!! scream un combat?quel combat? mrgreen ca va barder !!!!!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 2:36 am
Gayah-chan do.or.die Gayah-chan lol hum tu t'es bien debrouille dis moi... stare pour retarder notre combat !!!! scream un combat?quel combat? mrgreen ca va barder !!!!!! stressed kaï kaï la démenageuz arrive blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|