|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:38 pm
Sangorou mazochyzia sweatdrop .... dsl *revien vers matt et lui fai un bisou,pui se dirige ver une balancoire et lui propose de la rejoindre* di, tas dja pense a ecrire un boukin ?? (question a lait con mais bon tan pi ^^) nan merci je prefere rester assis ... puis pour le boukin non g jms penser a ecrire un boukin pi en plus je voi pa sur koi je pourrai ecrire lol bah ya plein de chose a dire dan un boukin !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:41 pm
mazochyzia Sangorou mazochyzia sweatdrop .... dsl *revien vers matt et lui fai un bisou,pui se dirige ver une balancoire et lui propose de la rejoindre* di, tas dja pense a ecrire un boukin ?? (question a lait con mais bon tan pi ^^) nan merci je prefere rester assis ... puis pour le boukin non g jms penser a ecrire un boukin pi en plus je voi pa sur koi je pourrai ecrire lol bah ya plein de chose a dire dan un boukin !! Peut-etre ... mai je me voi pa ecrire un boukin c pa mon truc, et les lire non plu ... Bon se fait tar la ... v me coucher bizou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:43 pm
Sangorou mazochyzia Sangorou mazochyzia sweatdrop .... dsl *revien vers matt et lui fai un bisou,pui se dirige ver une balancoire et lui propose de la rejoindre* di, tas dja pense a ecrire un boukin ?? (question a lait con mais bon tan pi ^^) nan merci je prefere rester assis ... puis pour le boukin non g jms penser a ecrire un boukin pi en plus je voi pa sur koi je pourrai ecrire lol bah ya plein de chose a dire dan un boukin !! Peut-etre ... mai je me voi pa ecrire un boukin c pa mon truc, et les lire non plu ... Bon se fait tar la ... v me coucher bizou heart crying oki bisou mon gran heart whee heart (et pour les livres, tu liras o moin les miens hein ?? xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:16 am
OOOOh et si je reprenais mon ecriture rouge? Vouivouivouivouivoui j'adore cette ecriture! xd xd xd xd xd xd
(vive le spaaam chais pas ce qui m'arrive... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:27 am
Pas ma sign en tt cas... j'l'avais changer et c'est toujours la meme -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:31 am
Shuichi_kun Pas ma sign en tt cas... j'l'avais changer et c'est toujours la meme -.- ah... boaa comme tout le monde dit.. Gaia sans bug, ce n'est plus gaia whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:36 am
Pyros_esprit Shuichi_kun Pas ma sign en tt cas... j'l'avais changer et c'est toujours la meme -.- ah... boaa comme tout le monde dit.. Gaia sans bug, ce n'est plus gaia whee ah c'est bien vrai ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:37 am
meme si en se moment je trouve que les bugs sont en quantite abusive domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:46 am
Pyros_esprit meme si en se moment je trouve que les bugs sont en quantite abusive domokun d'ailleurs moi j'en ai marre de devoir me connecter a chaque fois stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 12:46 am
Shuichi_kun Pyros_esprit meme si en se moment je trouve que les bugs sont en quantite abusive domokun d'ailleurs moi j'en ai marre de devoir me connecter a chaque fois stare gne? :/ Le bug des "auto-logout" aurait il recommence? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|