|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:29 pm
mazochyzia Sangorou ( de koi genre c vrai xd blaugh domokun ) *la regarde s assoir ... genre elle me copi koi ... ( xd ) et hop autre pose* blaugh *sendor sur matt en train de prendre la pose* whee sweatdrop eek lol je suis si emmerdant ke ca ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:32 pm
Sangorou eek lol je suis si emmerdant ke ca ? sweatdrop non o contraire !! jorai pluto di, tu es si confortable ke ca whee redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:37 pm
mazochyzia Sangorou eek lol je suis si emmerdant ke ca ? sweatdrop non o contraire !! jorai pluto di, tu es si confortable ke ca whee redface heart eek redface heart aah avec ma peau sue les os chui pa sur moi ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:39 pm
Sangorou mazochyzia non o contraire !! jorai pluto di, tu es si confortable ke ca whee redface heart eek redface heart aah avec ma peau sue les os chui pa sur moi ^^ xd pa grav sur gaia tes tres confortable moi jdi, toujours la pr me prendre dan tes bra kd jen ai envi (ou dison pluto ke mem si ca temmerde tu ny met ocune resistance xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:42 pm
mazochyzia pa grav sur gaia tes tres confortable moi jdi, toujours la pr me prendre dan tes bra kd jen ai envi (ou dison pluto ke mem si ca temmerde tu ny met ocune resistance xp ) Me reste t il le choi ? lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:51 pm
Sangorou mazochyzia pa grav sur gaia tes tres confortable moi jdi, toujours la pr me prendre dan tes bra kd jen ai envi (ou dison pluto ke mem si ca temmerde tu ny met ocune resistance xp ) Me reste t il le choi ? lol blaugh crying *a compri kelle derangeai, se leve et va bouder dan son coin* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:51 pm
Bin pr la peine je v te prendre dans mes bra sauf ke la c moi ken ai envi ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:54 pm
Sangorou Bin pr la peine je v te prendre dans mes bra sauf ke la c moi ken ai envi ^^ heart redface redface redface heart *toute bien dan les bras de matt ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 4:58 pm
mazochyzia Sangorou Bin pr la peine je v te prendre dans mes bra sauf ke la c moi ken ai envi ^^ heart redface redface redface heart *toute bien dan les bras de matt ^^* C cool on a le topic pour nou tou seul ^^, *sert mazochyzia mai pa tro for ^^* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:11 pm
Sangorou C cool on a le topic pour nou tou seul tinsinue koi par laaaaaa ??? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:13 pm
mazochyzia Sangorou C cool on a le topic pour nou tou seul tinsinue koi par laaaaaa ??? rolleyes eek lol , je voulai just dire k on pouvai parler trankilemen san etre deranger par un gaian lol dsl si ta cru otre chose sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:17 pm
Sangorou eek lol , je voulai just dire k on pouvai parler trankilemen san etre deranger par un gaian lol dsl si ta cru otre chose sweatdrop crying mdr je sai jte takinai juste blaugh *sote sur un trampoling ki passe par la et fai plein de salto arriere (geeeenre)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:19 pm
mazochyzia mdr je sai jte takinai juste blaugh *sote sur un trampoling ki passe par la et fai plein de salto arriere (geeeenre)* eek ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:24 pm
Sangorou mazochyzia mdr je sai jte takinai juste blaugh *sote sur un trampoling ki passe par la et fai plein de salto arriere (geeeenre)* eek ... stare sweatdrop .... dsl *revien vers matt et lui fai un bisou,pui se dirige ver une balancoire et lui propose de la rejoindre* di, tas dja pense a ecrire un boukin ?? (question a lait con mais bon tan pi ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:31 pm
mazochyzia sweatdrop .... dsl *revien vers matt et lui fai un bisou,pui se dirige ver une balancoire et lui propose de la rejoindre* di, tas dja pense a ecrire un boukin ?? (question a lait con mais bon tan pi ^^) nan merci je prefere rester assis ... puis pour le boukin non g jms penser a ecrire un boukin pi en plus je voi pa sur koi je pourrai ecrire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|