|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:34 pm
Nataku hayashi Huhuh mais c moi les murs de la guilde smile Merci pour tou vos kissu mdrrrr blaugh heart on peut en faire sur la guilde parce que je vois pas de guix
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis waiiiii bonnet de noel pour tout le monde ^^ blaugh pyros > t'as vu �a hein !! ^^ T'as fait fort!! blaugh ui ^^ en fait c'ets quoi "ban user" dans ta sig ? C'est un trip.. ca veut dire "bannir le membre" et quand tu clikes (c'est en cours de construction) mais en attendant ca t'amene sur ma quest ^^ ok ^^ moi et l'anglais mdr ^^ lol donc si tu bumpes dans ma quest c'est que tu as clike et si tu as clike c'est que tu veux me bannir evil xd enfin bon j'aime bien ce truc ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Saluuut ! Ca va ? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:35 pm
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis waiiiii bonnet de noel pour tout le monde ^^ blaugh pyros > t'as vu �a hein !! ^^ T'as fait fort!! blaugh ui ^^ en fait c'ets quoi "ban user" dans ta sig ? C'est un trip.. ca veut dire "bannir le membre" et quand tu clikes (c'est en cours de construction) mais en attendant ca t'amene sur ma quest ^^ ok ^^ moi et l'anglais mdr ^^ lol donc si tu bumpes dans ma quest c'est que tu as clike et si tu as clike c'est que tu veux me bannir evil xd enfin bon j'aime bien ce truc ^^ je peux pas bumper j'ai aps l'adsl^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:36 pm
Mistress Dragon Saluuut ! Ca va ? 3nodding heart Viii 4laugh toua? ~ domokun ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:36 pm
Mawiie Mistress Dragon Saluuut ! Ca va ? 3nodding heart Viii 4laugh toua? ~ domokun ~ Ouiiii whee Quoi de neuf ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:37 pm
bousis je peux pas bumper j'ai aps l'adsl^^ *se marre* Mon pauuuvre... deja que gaia n'est pas au 200 a l'heure...alors tu dois nager sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:40 pm
bousis Pyros_esprit bousis je peux pas bumper j'ai aps l'adsl^^ *se marre* Mon pauuuvre... deja que gaia n'est pas au 200 a l'heure...alors tu dois nager sweatdrop ouais ^^ mais en plsu j'ai jamais que gaia ouvert je sai spas toi mais je susi toujours sur un autre site en meme temsp ^^ depusi que j'ai mon nouveau pc c'est mieux ^�a rame un peu moins et depusi jlui ai mis mozilla fire fox c'est encore mieux ^^ ah toi aussi t'es sur mozilla fire fox? dans mes bras mon frere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:42 pm
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis je peux pas bumper j'ai aps l'adsl^^ *se marre* Mon pauuuvre... deja que gaia n'est pas au 200 a l'heure...alors tu dois nager sweatdrop ouais ^^ mais en plsu j'ai jamais que gaia ouvert je sai spas toi mais je susi toujours sur un autre site en meme temsp ^^ depusi que j'ai mon nouveau pc c'est mieux ^�a rame un peu moins et depusi jlui ai mis mozilla fire fox c'est encore mieux ^^ ah toi aussi t'es sur mozilla fire fox? dans mes bras mon frere blaugh ^^ blaugh c'est vrai que c'est bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:43 pm
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis je peux pas bumper j'ai aps l'adsl^^ *se marre* Mon pauuuvre... deja que gaia n'est pas au 200 a l'heure...alors tu dois nager sweatdrop ouais ^^ mais en plsu j'ai jamais que gaia ouvert je sai spas toi mais je susi toujours sur un autre site en meme temsp ^^ depusi que j'ai mon nouveau pc c'est mieux ^�a rame un peu moins et depusi jlui ai mis mozilla fire fox c'est encore mieux ^^ ah toi aussi t'es sur mozilla fire fox? dans mes bras mon frere blaugh ^^ blaugh c'est vrai que c'est bien ^^ Elle est en quelle couleur ta bordure? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:44 pm
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis je peux pas bumper j'ai aps l'adsl^^ *se marre* Mon pauuuvre... deja que gaia n'est pas au 200 a l'heure...alors tu dois nager sweatdrop ouais ^^ mais en plsu j'ai jamais que gaia ouvert je sai spas toi mais je susi toujours sur un autre site en meme temsp ^^ depusi que j'ai mon nouveau pc c'est mieux ^�a rame un peu moins et depusi jlui ai mis mozilla fire fox c'est encore mieux ^^ ah toi aussi t'es sur mozilla fire fox? dans mes bras mon frere blaugh ^^ blaugh c'est vrai que c'est bien ^^ Elle est en quelle couleur ta bordure? xd euh ..... bleu pourquoi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:46 pm
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis je peux pas bumper j'ai aps l'adsl^^ *se marre* Mon pauuuvre... deja que gaia n'est pas au 200 a l'heure...alors tu dois nager sweatdrop ouais ^^ mais en plsu j'ai jamais que gaia ouvert je sai spas toi mais je susi toujours sur un autre site en meme temsp ^^ depusi que j'ai mon nouveau pc c'est mieux ^�a rame un peu moins et depusi jlui ai mis mozilla fire fox c'est encore mieux ^^ ah toi aussi t'es sur mozilla fire fox? dans mes bras mon frere blaugh ^^ blaugh c'est vrai que c'est bien ^^ Elle est en quelle couleur ta bordure? xd euh ..... bleu pourquoi ?? Comme ca xd Moi aussi j'ai pris en bleu ^^  comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:53 pm