|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 8:22 pm
tu pourrais au moins trouver un autre nom! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 1:33 am
Bonjour à tous smile
Christine, fais attention, le spam est interdit sur ce topic, donc pas plus d'un post à la fois... il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque en plus ^_^" ça serait dommage que tu sois disqualifiée du jeu, alors fait attention 3nodding
Tae, pourquoi tu les appelle comme ça? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 2:49 am
J'ai vraiment passée toute la journée online. Mais pas que sur gaia note. J'ai regardé un film aussi. Et j'ai vendu quelques syaoran cloak, un mokona hat et un spirit falcon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 4:53 am
ah oué.. ça me fait penser que j'ai des cape en double surprised faudrait que je les vendent un de ces jours ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 12:18 pm
moi je vais attendre un peu avant de les vendre.... cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 1:56 pm
Azeganiel Tae, pourquoi tu les appelle comme ça? O_o elles sont soeurs^^ alors la plus jeune, cest ptite soeur, la plus vieille c grande soeur, et celle qui passe son temps a me chercher, cest méchante soeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 2:49 am
yeay disco ^^ j'reste ainsi jusqu'a ce soir ^^ profitez en ^^ dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 3:23 am
the retourn of Wyv ! yeah !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 4:43 am
Page 350 ? Y'a encore du chemin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 4:45 am
ça va arriver petit a petit....
patience.... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 4:53 am
o0 Taeko 0o Azeganiel Tae, pourquoi tu les appelle comme ça? O_o elles sont soeurs^^ alors la plus jeune, cest ptite soeur, la plus vieille c grande soeur, et celle qui passe son temps a me chercher, cest méchante soeur Mouarf XD ok, sur le coup j'avais cru que c'était tes soeurs à toi ^^ Bon dimanche à tous au fait! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 6:03 am
Azeganiel Bonjour à tous smile Christine, fais attention, le spam est interdit sur ce topic, donc pas plus d'un post à la fois... il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque en plus ^_^" ça serait dommage que tu sois disqualifiée du jeu, alors fait attention 3nodding Tae, pourquoi tu les appelle comme ça? O_o Je m'excuse! Je ne fais pas ça pour tricher. Je veux juste parler et j'oubli que je n'ai pas le droit. Je vais faire attention! redface En passant mon petit taeko, je suis la plus vieille des trois, alors un peu de respect! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 7:10 am
yeay bon dimanche ! deja bien entammé ^^' lol
le retour oué vite fait ^^ c'etait surtout pour le concour lol .. histoire d'y participer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|