|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:46 am
kylliane Nekoku je comprend rien au truc de kissage =_=! Pi moua jadoure les items de nowel ^O^ ! Jvoudrais juste avoir les gants, et jaurais tous ceux que je voudrais avouar >_ si ta un pentalon de noel pour moi, je tenvoi les gants... si oui tu peux commencer le trade xd desouli, jai pas les pentalons >-<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:54 am
cest morrrrrrrrr gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 8:59 am
tout le monde est parti sur le french kiss !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 9:34 am
Nekoku kylliane Nekoku je comprend rien au truc de kissage =_=! Pi moua jadoure les items de nowel ^O^ ! Jvoudrais juste avoir les gants, et jaurais tous ceux que je voudrais avouar >_ si ta un pentalon de noel pour moi, je tenvoi les gants... si oui tu peux commencer le trade xd desouli, jai pas les pentalons >-<o sniffou.-.... pas grav! ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 9:47 am
vive le vent vive le vent vive le vent dhiver... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 9:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 9:52 am
Je veut les habits de nonelll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 10:01 am
Chui un p'tit renne, et j'vous aime *passe par la et chante* Chui un p'tit renne, et j'vous aime Chui un p'tit renne, et j'vous aime Chui un p'tit renne, et j'vous aime Chui un p'tit renne, et j'vous aime Chui un p'tit renne, et j'vous aime Chui un p'tit renne, et j'vous aime Chui un p'tit renne, et j'vous aime ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 10:11 am
Nekoku kylliane Nekoku je comprend rien au truc de kissage =_=! Pi moua jadoure les items de nowel ^O^ ! Jvoudrais juste avoir les gants, et jaurais tous ceux que je voudrais avouar >_ si ta un pentalon de noel pour moi, je tenvoi les gants... si oui tu peux commencer le trade xd desouli, jai pas les pentalons >-<les gants c'est dans quel paquet ? sinon tu peux continuer les chanson c'est pas fini ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|