|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:55 pm
mazochyzia Sangorou Haha ki c, ki c ? ^^ heart tu veu une preuve ? rolleyes pkoi pa ! en fait ui heart ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:58 pm
Sangorou mazochyzia Sangorou Haha ki c, ki c ? ^^ heart tu veu une preuve ? rolleyes pkoi pa ! en fait ui heart ^^ *cour dan une cabine dessayge (ah proximite lol) et se met en bikini (en plein hiver stare ) alors ?? whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:04 pm
mazochyzia Sangorou mazochyzia Sangorou Haha ki c, ki c ? ^^ heart tu veu une preuve ? rolleyes pkoi pa ! en fait ui heart ^^ *cour dan une cabine dessayge (ah proximite lol) et se met en bikini (en plein hiver stare ) alors ?? whee sweatdrop eek Aga ...ageuh *tombe dans les vaps* BOOM !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:08 pm
Sangorou eek Aga ...ageuh *tombe dans les vaps* BOOM !! redface jimagine ke cest un complimen whee whee math !! *cour ver sangorou, toujour en bikini, et lui tapote la joue pour kil se réveil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:12 pm
mazochyzia Sangorou eek Aga ...ageuh *tombe dans les vaps* BOOM !! redface jimagine ke cest un complimen whee whee math !! *cour ver sangorou, toujour en bikini, et lui tapote la joue pour kil se réveil* (t imagine bien ^^) Hein koi kest ce ki se pass ?? *Regarde Mazochyzia* eek wow en effet gen ai la preuve heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:15 pm
Sangorou (t imagine bien ^^) Hein koi kest ce ki se pass ?? *Regarde Mazochyzia* eek wow en effet gen ai la preuve heart ah enfin reveille !! biggrin eek !! *se rend compte ke sangorou a tou juste le nez devan le joli gran decollte de son bikini* redface sweatdrop euh.... jvai me rechanger, bouge pa redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:15 pm
Il est 2h du matin chez vous pis vous dormez po? Il faut dire que moi non plus, je dors po a cette heure... xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:17 pm
manga_rocks Il est 2h du matin chez vous pis vous dormez po? Il faut dire que mo i non plus, je dors po a cette heure... xp sweatdrop mdr bah nan cest bien plu marran de se promener en bikini sur la guilde xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:19 pm
mazochyzia manga_rocks Il est 2h du matin chez vous pis vous dormez po? Il faut dire que mo i non plus, je dors po a cette heure... xp sweatdrop mdr bah nan cest bien plu marran de se promener en bikini sur la guilde xp sweatdrop Hum?... J'comprend po ce que tu veux dire... gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:21 pm
manga_rocks mazochyzia manga_rocks Il est 2h du matin chez vous pis vous dormez po? Il faut dire que mo i non plus, je dors po a cette heure... xp sweatdrop mdr bah nan cest bien plu marran de se promener en bikini sur la guilde xp sweatdrop Hum?... J'comprend po ce que tu veux dire... gonk sweatdrop lol rien cest juste quavec sangorou, on etait en train de samuser, moi en bikini et lui completemen subjugue par ma beaute ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:23 pm
mazochyzia manga_rocks mazochyzia manga_rocks Il est 2h du matin chez vous pis vous dormez po? Il faut dire que mo i non plus, je dors po a cette heure... xp sweatdrop mdr bah nan cest bien plu marran de se promener en bikini sur la guilde xp sweatdrop Hum?... J'comprend po ce que tu veux dire... gonk sweatdrop lol rien cest juste quavec sangorou, on etait en train de samuser, moi en bikini et lui completemen subjugue par ma beaute ^^ Hahaha lolll! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:24 pm
manga_rocks mazochyzia manga_rocks mazochyzia manga_rocks Il est 2h du matin chez vous pis vous dormez po? Il faut dire que mo i non plus, je dors po a cette heure... xp sweatdrop mdr bah nan cest bien plu marran de se promener en bikini sur la guilde xp sweatdrop Hum?... J'comprend po ce que tu veux dire... gonk sweatdrop lol rien cest juste quavec sangorou, on etait en train de samuser, moi en bikini et lui completemen subjugue par ma beaute ^^ Hahaha lolll! xp Voir meme hypnotiser heart loul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:28 pm
Sangorou manga_rocks mazochyzia manga_rocks mazochyzia manga_rocks Il est 2h du matin chez vous pis vous dormez po? Il faut dire que mo i non plus, je dors po a cette heure... xp sweatdrop mdr bah nan cest bien plu marran de se promener en bikini sur la guilde xp sweatdrop Hum?... J'comprend po ce que tu veux dire... gonk sweatdrop lol rien cest juste quavec sangorou, on etait en train de samuser, moi en bikini et lui completemen subjugue par ma beaute ^^ Hahaha lolll! xp Voir meme hypnotiser heart loul Loule! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sangorou Voir meme hypnotiser heart loul josai pa le dire xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je passais par ici et je jen profite donc pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne anner en esperant que vous aimerez votre temps des fetes... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|