|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:01 pm
Sangorou *sendor sur mazochyzia de tous son poids* blaugh heart lool, elle est bien gentille pour pas t'en foutre une!! xp jdeconne.. blaugh *jme reveille!!!! xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:04 pm
kylliane Sangorou *sendor sur mazochyzia de tous son poids* blaugh heart lool, elle est bien gentille pour pas t'en foutre une!! xp jdeconne.. blaugh *jme reveille!!!! xd * (lol on va bien voir la reponse si elle repon ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:10 pm
Sangorou kylliane Sangorou *sendor sur mazochyzia de tous son poids* blaugh heart lool, elle est bien gentille pour pas t'en foutre une!! xp jdeconne.. blaugh *jme reveille!!!! xd * (lol on va bien voir la reponse si elle repon ^^) ( xd dsl pr la lenteur sweatdrop ) *se reveille en sursau sou le poid de sangorou et... lui souri gentimen et lui fai une grosse bise whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:13 pm
mazochyzia Sangorou kylliane Sangorou *sendor sur mazochyzia de tous son poids* blaugh heart lool, elle est bien gentille pour pas t'en foutre une!! xp jdeconne.. blaugh *jme reveille!!!! xd * (lol on va bien voir la reponse si elle repon ^^) ( xd dsl pr la lenteur sweatdrop ) *se reveille en sursau sou le poid de sangorou et... lui souri gentimen et lui fai une grosse bise whee * ooo c chou!!! whee xp *se demande si je suis peut etre un peu mechante... lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:15 pm
kylliane ooo c chou!!! whee xp *se demande si je suis peut etre un peu mechante... lol* nan lol en fait jvoulai lui en foutre une, cest juste par espri de contradiction xd et pui jlaime bien alors jle tape pa tro whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:16 pm
bijour bijour! ^^ jai eu mes cadox de noel, je voulais juste que la population entiere soit au courant XD XD XD *contente*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:19 pm
mazochyzia kylliane ooo c chou!!! whee xp *se demande si je suis peut etre un peu mechante... lol* nan lol en fait jvoulai lui en foutre une, cest juste par espri de contradiction xd et pui jlaime bien alors jle tape pa tro whee heart blaugh lol, je tape un peu trop ceux que j'aime... sweatdrop mais c temps je fais un effort car sa commencai a les souler.. ce qui m etonne pas ... sweatdrop bon moi jvous dit bonne nuit tt le monde !!!!! bisous!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:23 pm
mazochyzia kylliane ooo c chou!!! whee xp *se demande si je suis peut etre un peu mechante... lol* nan lol en fait jvoulai lui en foutre une, cest juste par espri de contradiction xd et pui jlaime bien alors jle tape pa tro whee heart blaugh Tu me tape pa tro ? lol tu ma jamais taper, je t'ai deja demande gentillement de me frapper ta pa voulu lol blaugh biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:24 pm
Sangorou mazochyzia kylliane ooo c chou!!! whee xp *se demande si je suis peut etre un peu mechante... lol* nan lol en fait jvoulai lui en foutre une, cest juste par espri de contradiction xd et pui jlaime bien alors jle tape pa tro whee heart blaugh Tu me tape pa tro ? lol tu ma jamais taper, je t'ai deja demande gentillement de me frapper ta pa voulu lol blaugh biggrin oui bon euh... cetai un facon de parler sweatdrop bisou kylliane a++ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:30 pm
*S'assoit par terre et s'adosse contre un mur ..* Qu'est ce qu'on peut faire ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:31 pm
aucune idee a vrai dire ... ca crain sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:39 pm
mazochyzia aucune idee a vrai dire ... ca crain sad Kler ca ... craint ... zzZZzzZZzz *sendor dans un profon sommeil et reve de mazochyzia en bikini eek , euh no en fait reve de rien ... blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:40 pm
Sangorou mazochyzia aucune idee a vrai dire ... ca crain sad Kler ca ... craint ... zzZZzzZZzz *sendor dans un profon sommeil et reve de mazochyzia en bikini eek , euh no en fait reve de rien ... blaugh ) tu tes trahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xd je sai je sai ke jsui pa mal en bikini hein cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:51 pm
mazochyzia Sangorou mazochyzia aucune idee a vrai dire ... ca crain sad Kler ca ... craint ... zzZZzzZZzz *sendor dans un profon sommeil et reve de mazochyzia en bikini eek , euh no en fait reve de rien ... blaugh ) tu tes trahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xd je sai je sai ke jsui pa mal en bikini hein cool heart Haha ki c, ki c ? ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:53 pm
Sangorou Haha ki c, ki c ? ^^ heart tu veu une preuve ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|