|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:46 pm
Sangorou do.or.die slut ta sig me fait penser scar ds le roi lion [bravo les references hin] xd xp Pourquoi tout les filles me disen que c le roi lion ??????? vou ete toutes inculte ou koi ? ptin Final Fantsy 7 koi le meilleur jeu de role playstation ... pardon pardon sweatdrop je suis une inculte de la PS2 j'avoue ( mais toua je suis sure que t un inculte du roi lion!na!) ah mince c scar pas oscar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:48 pm
mazochyzia Moua ?? ki me paaaaaaaarle ?? eek xd *voi sangorou tou seul et va se glisser dan ses bra pcq toute facon agathe elle est jamai contente blaugh * *tourne en rond* rohlala! déjà que ca c'est trop mal passé ce soir comme chaque année d'ailleurs mouahahaaaa xp *va se glisser entre les deux* gniark!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:48 pm
mazochyzia Moua ?? ki me paaaaaaaarle ?? eek xd *voi sangorou tou seul et va se glisser dan ses bra pcq toute facon agathe elle est jamai contente blaugh * Ca va c confortable ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:50 pm
do.or.die Sangorou do.or.die slut ta sig me fait penser scar ds le roi lion [bravo les references hin] xd xp Pourquoi tout les filles me disen que c le roi lion ??????? vou ete toutes inculte ou koi ? ptin Final Fantsy 7 koi le meilleur jeu de role playstation ... pardon pardon sweatdrop je suis une inculte de la PS2 j'avoue ( mais toua je suis sure que t un inculte du roi lion!na!) ah mince c scar pas oscarlol c meme pa un jeu ps2 c ps tou cour pi en plus chui mm pa un inculte du roi lion d abor ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:50 pm
ah oue grave ^^ mais euh si jtembete cest bon, jpeu partir sad sweatdrop agathe >> vive le roi lion !!! fo faire une alliance ~ DISNEY POWAAAAA heart ~ euh commen ca ca sest mal passe ce soir ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:53 pm
Sangorou lol c meme pa un jeu ps2 c ps tou cour pi en plus chui mm pa un inculte du roi lion d abor .... mouaaais stare *pas convaincue* euh la petite sirène alors blaugh dans mon lointain pays reculé on n'a pas la PS [rulz dla matrone] xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:54 pm
mazochyzia ah oue grave ^^ mais euh si jtembete cest bon, jpeu partir sad sweatdrop Nan pour l'instant ca va tu m'embete pa , mai g bien di pr l'instan blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:55 pm
mazochyzia vive le roi lion !!! fo faire une alliance ~ DISNEY POWAAAAA heart ~ euh commen ca ca sest mal passe ce soir ?? eek mais ma soeur encore qui a réussi à tout faire clasher rolleyes et comme chaque année ca se finit en version larmes pathétiques... dire que c'est censé être la nuit de paix mdrrrr
pff!! alors tsé pas ce que t'as manqué au carroussel de noel!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:55 pm
do.or.die Sangorou lol c meme pa un jeu ps2 c ps tou cour pi en plus chui mm pa un inculte du roi lion d abor .... mouaaais stare *pas convaincue* euh la petite sirène alors blaugh dans mon lointain pays reculé on n'a pas la PS [rulz dla matrone] xp Ah mai tinkiet pa g vu tou les disney ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:58 pm
do.or.die mouaaais stare *pas convaincue* euh la petite sirène alors blaugh le mieu cest aladdin quand meme heart ~ heart Oh nuits d'Arabie, Mille et une folies. Insomnie d'amour, Plus chaude à minuit Qu'au soleil, en plein jour ! sangorou >> stare moue je voi.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:58 pm