|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:11 pm
mazochyzia Sangorou Ah ouai bin c skon va voir ... twisted *Commence a courir apres mazochyzia* gniark ... aha !!! eek *court tre tre vite pour echapper a sangorou et va se cacher derrier un rocher* eek Mai euh ... gt meme pa pret pfff stare ... bon bah fo ke je la cherche maintenan ... *Commence a chercher mazochyzia dans la direction ou elle est parti*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:14 pm
Sangorou eek Mai euh ... gt meme pa pret pfff stare ... bon bah fo ke je la cherche maintenan ... *Commence a chercher mazochyzia dans la direction ou elle est parti* *depui son rocher, appercoi sangorou ki regarde derrier un otre et en profite pour courir dan une direction opposer et se cacher derrier un arbre* xd muhahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:18 pm
mazochyzia Sangorou eek Mai euh ... gt meme pa pret pfff stare ... bon bah fo ke je la cherche maintenan ... *Commence a chercher mazochyzia dans la direction ou elle est parti* *depui son rocher, appercoi sangorou ki regarde derrier un otre et en profite pour courir dan une direction opposer et se cacher derrier un arbre* xd muhahahaha Hin ? ct koi ce rire ?? *Haha je croi ke ct mazochyzia, comment faire pour la pieger ?? , commence a se diriger vers un autre rocher ...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:21 pm
Sangorou Hin ? ct koi ce rire ?? *Haha je croi ke ct mazochyzia, comment faire pour la pieger ?? , commence a se diriger vers un autre rocher ...* *se met la main sur la bouche et sen veu de tjrs rire betemen* *croise les doi pr pa kil la trouve sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:23 pm
mazochyzia Sangorou Hin ? ct koi ce rire ?? *Haha je croi ke ct mazochyzia, comment faire pour la pieger ?? , commence a se diriger vers un autre rocher ...* *se met la main sur la bouche et sen veu de tjrs rire betemen* *croise les doi pr pa kil la trouve sweatdrop * *Bon je crois que c'est le moment ... gniark twisted * Mazochyzia je viens de trouver un lapin blesse vien vite ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:28 pm
Sangorou *Bon je crois que c'est le moment ... gniark twisted *Mazochyzia je viens de trouver un lapin blesse vien vite ... "eh eh si il croi kil mora comme ca" *rigole interieuremen car elle deteste les lapins, et ne compte pa se faire avoir de cette facon xd * ((la preuve, voici mon livre de chevet (jtassure c veridik)  et mon cado danniversaire dune amie  ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:36 pm
*Hahaaha elle repon pa ... phase 2 du plan* Bon bah tchao mazochyzia, moi v aller boire un ptit cou ca ma donner soif de te chercher ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:37 pm
Sangorou *Hahaaha elle repon pa ... phase 2 du plan* Bon bah tchao mazochyzia, moi v aller boire un ptit cou ca ma donner soif de te chercher ... "mince il ma eu" *sor de sa cachette et cour vers lui en crian* sangorouuuuuuu whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:38 pm
je vouaaaa on joue a cache cache les petits nenfants...gniarkgniark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:40 pm
mazochyzia Sangorou *Hahaaha elle repon pa ... phase 2 du plan* Bon bah tchao mazochyzia, moi v aller boire un ptit cou ca ma donner soif de te chercher ... "mince il ma eu" *sor de sa cachette et cour vers lui en crian* sangorouuuuuuu whee xd Haha je t bien eu, hihi bon bah o fait me souvien pu pourquoi t parti t cacher a ui ca yest me rapelle lol ... pke ta peur ^^ do.or.die >> kikoo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:41 pm
Sangorou Haha je t bien eu, hihi bon bah o fait me souvien pu pourquoi t parti t cacher a ui ca yest me rapelle lol ... pke ta peur ^^ xd *le bizoute, pui cour bizouter gragounette whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:42 pm
slut ta sig me fait penser scar ds le roi lion [bravo les r馩rences hin] xd xp mazochyzia rigole interieuremen car elle deteste les lapins tu m'鴯nnes! depuis que le vilain lapin s'est attaqu頠 l'鬩phant rose ࠰ois jaune de patagonie orientale, y a de quoua pasles aimer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:42 pm
mazochyzia Sangorou Haha je t bien eu, hihi bon bah o fait me souvien pu pourquoi t parti t cacher a ui ca yest me rapelle lol ... pke ta peur ^^ xd *le bizoute, pui cour bizouter gragounette whee * stare hum ... super peur meme ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:44 pm
do.or.die slut ta sig me fait penser scar ds le roi lion [bravo les r馩rences hin] xd xp mazochyzia rigole interieuremen car elle deteste les lapins tu m'鴯nnes! depuis que le vilain lapin s'est attaqu頠 l'鬩phant rose ࠰ois jaune de patagonie orientale, y a de quoua pasles aimer! 1.justemen grag jsui en train de me refaire toutes les chansons disney, c tro for ^^ 2. oue mais cest kler, jcroi ke je pardonnerai jamai aux lapins du monde entier !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|