|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:29 am
Yoshi_nobu do.or.die ouhla ca c'est du bump à l'état sauvage! c vrai que le tien est plus long mais enfin de compte ca revient o meme 2golds ((mais elle a moins fatigu頳es doigts!)) c'est sûr...parce que si tu prends en compte lafatigue musculaire causée à cause du travail des muscles du petit doigt , aussi dit auriculaire , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi , ahem bref revenons à nos moutons ... c sûr que c'est plus rentable xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:34 am
bump bemp bimp bomp bamp bymp !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:34 am
do.or.die Yoshi_nobu do.or.die ouhla ca c'est du bump à l'état sauvage! c vrai que le tien est plus long mais enfin de compte ca revient o meme 2golds ((mais elle a moins fatigu頳es doigts!)) c'est sûr...parce que si tu prends en compte lafatigue musculaire causée à cause du travail des muscles du petit doigt , aussi dit auriculaire , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi , ahem bref revenons à nos moutons ... c sûr que c'est plus rentable xd oriculaire parce que ca fait penser a oreille et il parait quon se le met dans loreil questionnez vous sur lannulaire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:39 am
Oye Oye !!
Je vend ce magnifique item ((xD)) --> pour la modique somme de...rien du tout... 3nodding
Qui est interesse ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:41 am
Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu do.or.die ouhla ca c'est du bump à l'état sauvage! c vrai que le tien est plus long mais enfin de compte ca revient o meme 2golds ((mais elle a moins fatigu頳es doigts!)) c'est sûr...parce que si tu prends en compte lafatigue musculaire causée à cause du travail des muscles du petit doigt , aussi dit auriculaire , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi , ahem bref revenons à nos moutons ... c sûr que c'est plus rentable xd oriculaire parce que ca fait penser a oreille et il parait quon se le met dans loreil questionnez vous sur lannulaire... bah pour l'anneau ! [quel jeu de mot... lol] bah a l'époque ils connaissaient pasles cotons tiges
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Oye Oye !!
Je vend ce magnifique item ((xD)) --> pour la modique somme de...rien du tout... 3nodding
Qui est interesse ?? moi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoshi_nobu Nabeeki Oye Oye !!
Qui est interesse ?? moi!! Je te les envoie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:43 am
do.or.die Yoshi_nobu do.or.die Yoshi_nobu do.or.die ouhla ca c'est du bump à l'état sauvage! c vrai que le tien est plus long mais enfin de compte ca revient o meme 2golds ((mais elle a moins fatigu頳es doigts!)) c'est sûr...parce que si tu prends en compte lafatigue musculaire causée à cause du travail des muscles du petit doigt , aussi dit auriculaire , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi , ahem bref revenons à nos moutons ... c sûr que c'est plus rentable xd oriculaire parce que ca fait penser a oreille et il parait quon se le met dans loreil questionnez vous sur lannulaire... bah pour l'anneau ! [quel jeu de mot... lol] bah a l'époque ils connaissaient pasles cotons tiges jpensais pas a ca mais bon pas con pour le cotons tige lhuitre mimpressionne nabeeki si tu veux jte lechange contre des moustaches dempereur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:44 am
Yoshi_nobu nabeeki si tu veux jte lechange contre des moustaches dempereur lol Vouai je veux bien ^^ Edit : Tant pis ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:44 am
Yoshi_nobu jpensais pas a ca mais bon pas con pour le cotons tige lhuitre mimpressionne lol gniarkgniark fière fière *l'huitre se pavane*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:47 am
Nabeeki Yoshi_nobu nabeeki si tu veux jte lechange contre des moustaches dempereur lol Vouai je veux bien ^^ Edit : Tant pis ;D ben c fait!! merci beaucoup en tout cas! do or die non la tu confond avec le paon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|