|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:33 am
Gayah-chan mazochyzia gaia me fai de plus en plus penser a un cimetiere tellemen c mor en ce momen cette guilde crying (remark jadore me promener seule dan un cimetiere 3nodding ) j'aime assez l'ambiance ^^ mais je pourrais pas y aller seule ^^" limite avec un garcon c'est plus interessant twisted ''oh j'ai peur !!!!" ''ne t'inkiete pas je suis la'' 4laugh XD xd xd oue tro for, mais si le gar a + eur ke toi hein ? hein ?? tadammm heheh !! xp lol moi jadore me promener seule dan un cimetiere, cest vraimen qqchose de fantastik, mysterieu, envoutan jtrouve ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:39 am
Antios Je commecne a avoir faim >< MMais jai pas envie de manger -encore- les restes ._. arf.... moi c'est pas pire mais bon... ma mere a fait des trucs sympa hier a manger et ce midi c'est pareil sweatdrop quand elle aime .... enlle les refait tout le temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:40 am
mazochyzia Gayah-chan mazochyzia gaia me fai de plus en plus penser a un cimetiere tellemen c mor en ce momen cette guilde crying (remark jadore me promener seule dan un cimetiere 3nodding ) j'aime assez l'ambiance ^^ mais je pourrais pas y aller seule ^^" limite avec un garcon c'est plus interessant twisted ''oh j'ai peur !!!!" ''ne t'inkiete pas je suis la'' 4laugh XD xd xd oue tro for, mais si le gar a + eur ke toi hein ? hein ?? tadammm heheh !! xp lol moi jadore me promener seule dan un cimetiere, cest vraimen qqchose de fantastik, mysterieu, envoutan jtrouve ! heart bah je ferais la courageuse, je le prendrais dans mes bras et je courrai vers la sortie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:01 am
Gayah-chan bah s'il faut qu'il t'appartienne , qu'il t'appartienne ! non mais ! et il est d'accord ? bien sur qu'il est d'accord stare si il n'etait pas au courant je n'en ferait pas une histoire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:30 am
Deesse-worshipper Gayah-chan bah s'il faut qu'il t'appartienne , qu'il t'appartienne ! non mais ! et il est d'accord ? bien sur qu'il est d'accord stare si il n'etait pas au courant je n'en ferait pas une histoire wink hum.... je serais plus convaincu s'il repondait par lui meme biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:31 am
lut tou le monde et surtou les fille biggrin stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:36 am
je sais que ca interesse tout le monde et c'est pour ca que je le dis ! mais je vais prendre une douche ^^ domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:39 am
dtc.30 lut tou le monde et surtou les fille biggrin stare hey dtc ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:55 am
JOYEUX NOEL! J'ai limpression de me repeter la . . . chat vache tout le monde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:12 am
Kikoo all !! Bon bin demain juska lundi je serai pa la vou alle me mankez sad Mais bon spa grav chui sur ke j arriverai a surmonter ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|