|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:42 am
cbinjem cysk cbinjem Salutte !!! Ca y est c'est Nowel !!!Bon reveillon de Nowel a tous !!! ouais salut cbinjem, je te connais pas dit moi? (parceque j'en suis pas sur) bah je t'ai deja un peu caus頳ur ce forum pourtant et ben quand les autre me traite de poisson trouge ils on pas tord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:43 am
crying il neige sur mon coeur comme il neige dans la ville ce coeur refroidi par le manque d'amour, est-ce vraiment le mien ? crying *total deprime*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:47 am
boah tu déprimes à cause de qwa eikichi ? c noel ! ce soir y'a papa noel qui va passer t'apporter plein de cados ! stressed bon ce qui est presque sur c'est que ce soir on va tous se faire peter la ruche blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:47 am
Gayah-chan hahahaha sweatdrop desolee trop tard.... MOUAHAHAHAHHAHA twisted ne plaisante pas avec ce genre de choses Gayah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:48 am
eikichi_onizuka-sensei crying il neige sur mon coeur comme il neige dans la ville ce coeur refroidi par le manque d'amour, est-ce vraiment le mien ? crying *total deprime* mouahaha pas très discret la copiture de verlaine xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:50 am
do.or.die eikichi_onizuka-sensei crying il neige sur mon coeur comme il neige dans la ville ce coeur refroidi par le manque d'amour, est-ce vraiment le mien ? crying *total deprime* mouahaha pas très discret la copiture de verlaine xp rooooooooo Comme dis Verlaine au vent mauvais, je suis venu vous dire que je m'en vais ... en fait c que je suis pas sur gaia pendant le reste des vacs crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:50 am
eikichi_onizuka-sensei crying il neige sur mon coeur comme il neige dans la ville ce coeur refroidi par le manque d'amour, est-ce vraiment le mien ? crying *total deprime* t'as trop de la chance moi il neige pas, pourtant j'aimerais bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:51 am
cysk eikichi_onizuka-sensei crying il neige sur mon coeur comme il neige dans la ville ce coeur refroidi par le manque d'amour, est-ce vraiment le mien ? crying *total deprime* t'as trop de la chance moi il neige pas, pourtant j'aimerais bien ajoute a ma souffrance tout les mots de ton coeur ... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:54 am
spam
comme dis si bien Verlain au vent mauvais
la c la chanson de Gainsbourg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:55 am
Deesse-worshipper Gayah-chan hahahaha sweatdrop desolee trop tard.... MOUAHAHAHAHHAHA twisted ne plaisante pas avec ce genre de choses Gayah rhooo mais je blagueuhhhhhh m'en veux pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:56 am
Joyeux Nowel à tous heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:56 am
laponies Gayah-kun laponies Gayah-chan laponies j'ai bien aimé la baffe télépatique !! mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted un truck de ce genre mais vas-y que si t'es vraiment sur parce ke ça te prends 2m !! et lis-tout, joue je jeu quoi sinon c'est pas drole !! >>surprise<<arf j'adore ce genre de blague mais pas sur moi XD domokun ouais moi aussi, quand y'a des gens à qui j'ai pas envie de parler je leur envois ça !! et après il e taise pour 2 min le temps de me déconnecter !! tu veras c'est utile !! hahahahahahahahahahahha lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:57 am
cysk et ben quand les autre me traite de poisson trouge ils on pas tord clair... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:57 am
cbinjem spam comme dis si bien Verlain au vent mauvais la c la chanson de Gainsbourg aaaaah enfin une connaisseuse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|