|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:23 am
j'ai bien aimé la baffe télépatique !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:25 am
laponies j'ai bien aimé la baffe télépatique !! mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:27 am
Gayah-chan mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted veille a ce que tu ne fasses rien je peux etre tres mechante quand je veux twisted ne marche pas sur mes plates-bandes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:28 am
Gayah-chan laponies j'ai bien aimé la baffe télépatique !! mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted un truck de ce genre mais vas-y que si t'es vraiment sur parce ke ça te prends 2m !! et lis-tout, joue je jeu quoi sinon c'est pas drole !! >>surprise<<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:28 am
au revoir monsieeeeur le djjjj on ne vous oublieraaaa jamaaaaaais
crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:35 am
laponies Gayah-chan laponies j'ai bien aimé la baffe télépatique !! mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted un truck de ce genre mais vas-y que si t'es vraiment sur parce ke ça te prends 2m !! et lis-tout, joue je jeu quoi sinon c'est pas drole !! >>surprise<<arf j'adore ce genre de blague mais pas sur moi XD domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Zoyeuuux nOweeel les Gaians ;P heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vive vous tous (un petit peu et vive moi (un petit peu plus)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:36 am
Deesse-worshipper Gayah-chan mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted veille a ce que tu ne fasses rien je peux etre tres mechante quand je veux twisted ne marche pas sur mes plates-bandes hahahaha sweatdrop desolee trop tard.... MOUAHAHAHAHHAHA twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:36 am
Gayah-kun laponies Gayah-chan laponies j'ai bien aimé la baffe télépatique !! mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted un truck de ce genre mais vas-y que si t'es vraiment sur parce ke ça te prends 2m !! et lis-tout, joue je jeu quoi sinon c'est pas drole !! >>surprise<<arf j'adore ce genre de blague mais pas sur moi XD domokun ouais moi aussi, quand y'a des gens à qui j'ai pas envie de parler je leur envois ça !! et après il e taise pour 2 min le temps de me déconnecter !! tu veras c'est utile !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:37 am
Gotika Zoyeuuux nOweeel les Gaians ;P heart toi aussiiiii !!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:38 am
Gayah-kun laponies Gayah-chan laponies j'ai bien aimé la baffe télépatique !! mouahahah c'est surtout tres marrant quand on voitle grimli en question XD deesse >> mais j'ai rien fait XD !!! enfin ^^' pas encore ! twisted un truck de ce genre mais vas-y que si t'es vraiment sur parce ke ça te prends 2m !! et lis-tout, joue je jeu quoi sinon c'est pas drole !! >>surprise<<arf j'adore ce genre de blague mais pas sur moi XD domokun ouais moi aussi, quand y'a des gens à qui j'ai pas envie de parler je leur envois ça !! et après il e taise pour 2 min le temps de me déconnecter !! tu veras c'est utile !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:39 am
Gotika Zoyeuuux nOweeel les Gaians ;P heart à toi aussi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 1:40 am
Gayah-kun Gotika Zoyeuuux nOweeel les Gaians ;P heart toi aussiiiii !!!! 4laugh Mershiiiiii ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|