Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2752 2753 2754 2755 2756 2757 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mashisu

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 8:27 am

crying ki ne dit mot consent crying
PostPosted: Thu Dec 23, 2004 8:28 am

Chelliyah
Maraudeur

lol ca craint trop... surtout que ca doit te fatiguer.
moi j'espere juste pouvoir manger comme un ogre demain soir et pas avoir envie de vomir comme nelly lol

C'est kler et comme j'suis malade j'ai pas enormement d'appetit.

Mais c'est clair ne vomi pas su la table ni sur les k-do hein! blaugh

mouarf xp ca serait un noel foire comme d'habitude lol

Le pire c'est quand meme quand mon pere s'est pete les ligaments du genou en dansant ' a la queue leu leu' autour de la piscine y a deux ans... le reveillon aux urgences c'est pas terrible mdr

Maraudeur

Mashisu

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 8:30 am

O.O maraudeur tu a un black musketeer top ? O.O
crying jen reve depuis des mois crying
PostPosted: Thu Dec 23, 2004 8:45 am

eikichi_onizuka-sensei
O.O maraudeur tu a un black musketeer top ? O.O
crying jen reve depuis des mois crying

sacrilege! le mien est bleu! pas noir smile

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 8:46 am

Maraudeur
Chelliyah
Maraudeur

moi j'espere juste pouvoir manger comme un ogre demain soir et pas avoir envie de vomir comme nelly lol

Le pire c'est quand meme quand mon pere s'est pete les ligaments du genou en dansant ' a la queue leu leu' autour de la piscine y a deux ans... le reveillon aux urgences c'est pas terrible mdr

Effetrivement il y a mieux comme noel.
Mais quelle idee de se peter les ligaments en faisant la chenille! blaugh
PostPosted: Thu Dec 23, 2004 8:49 am

Chelliyah
Maraudeur
Chelliyah
Maraudeur

Effetrivement il y a mieux comme noel.
Mais quelle idee de se peter les ligaments en faisant la chenille! blaugh

c'etait pour illustrer le dicton 'le ridicule ne tue pas'...mais le ridicule peut peter des ligaments blaugh

Maraudeur

Chelliyah

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 8:53 am

ah le ridicule cree tellement de reactions differentes! blaugh
PostPosted: Thu Dec 23, 2004 9:30 am

bumpppppp !!!! xp

maikiyo`

maikiyo`

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 9:56 am

bump bump bump !!!! xp xp xp
PostPosted: Thu Dec 23, 2004 9:59 am

re ou lut ici ^^

Lady Crystal

Rainbow Explorer

NEKOpsycho

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 10:14 am

joyeux noel a tous [bis]
PostPosted: Thu Dec 23, 2004 12:12 pm

scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream (ca défoule stare )

[suzuka]

Yoshi_nobu

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 12:36 pm

[suzuka]
scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream (ca défoule stare )

mmmmmm
est ce grave docteur?
PostPosted: Thu Dec 23, 2004 12:46 pm

certainement ... tout le monde n'a pas encore l'esprit de noel dans sa tete ^O^ heart

NEKOpsycho

Yoshi_nobu

PostPosted: Thu Dec 23, 2004 12:51 pm

Nekoku
certainement ... tout le monde n'a pas encore l'esprit de noel dans sa tete ^O^ heart

joyeux noel nekoku!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2752 2753 2754 2755 2756 2757 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games