|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:05 am
Yume Kusugawa eikichi_onizuka-sensei merci yume c gentil de ta part ^^ De rien, vraiment. wink pyros avait raison t mega sympa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:06 am
Bizour tout le monde *se les caille sur place*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:07 am
tadadaduuuuuum!!!! stressed stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:12 am
eikichi_onizuka-sensei Yume Kusugawa eikichi_onizuka-sensei merci yume c gentil de ta part ^^ De rien, vraiment. wink pyros avait raison t mega sympa ^^ j'ai toujours raison ^^ xd Re tout le monde, en passant 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:13 am
Kikoooooooooou Pyros whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:15 am
Maraudeur salut yume et chelly 3nodding Salut Maraudeur! Tu joues au pere noel? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:18 am
Chelliyah Maraudeur salut yume et chelly 3nodding Salut Maraudeur! Tu joues au pere noel? blaugh je suis le pere nouel strip teaseur heart t'as rate ca hier soir wink Toujours malade toi? Nelly elle a la gastro enterite depuis hier soir sad ca va etre bien pour le reveillon mouarf ! et pis le 28 on part pour l'auvergne et je sens qu'elle va me refiler son virus crying blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:19 am
Pyros_esprit eikichi_onizuka-sensei Yume Kusugawa eikichi_onizuka-sensei merci yume c gentil de ta part ^^ De rien, vraiment. wink pyros avait raison t mega sympa ^^ j'ai toujours raison ^^ xd Re tout le monde, en passant 4laugh jen suis pas sur !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:20 am
es ke le pere noel a un cado pour une petite fille tres tres sage?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:23 am
Chelliyah Maraudeur Chelliyah Maraudeur salut yume et chelly 3nodding Salut Maraudeur! Tu joues au pere noel? blaugh je suis le pere nouel strip teaseur heart t'as rate ca hier soir wink Toujours malade toi? Nelly elle a la gastro enterite depuis hier soir sad ca va etre bien pour le reveillon mouarf ! et pis le 28 on part pour l'auvergne et je sens qu'elle va me refiler son virus crying blaugh Ben j'ai un sinusite suivi d'un debut de grippe. Genial aussi pour les f괥s... sweatdrop lol ca craint trop... surtout que ca doit te fatiguer. moi j'espere juste pouvoir manger comme un ogre demain soir et pas avoir envie de vomir comme nelly lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:24 am
XxTsukiyoxX es ke le pere noel a un cado pour une petite fille tres tres sage?? blaugh *regarde sa liste de filles sages*... Tsukiki,tsunami...tsurimi. errmm je ne vois pas de tskukiyo! sweatdrop Es tu sure d'avoir ete bien sage? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:25 am
crying suis-ja affreux ainsi ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:25 am
Maraudeur lol ca craint trop... surtout que ca doit te fatiguer. moi j'espere juste pouvoir manger comme un ogre demain soir et pas avoir envie de vomir comme nelly lol C'est kler et comme j'suis malade j'ai pas enormement d'appetit. Mais c'est clair ne vomi pas su la table ni sur les k-do hein! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|