|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:35 am
Yume Kusugawa Deesse-worshipper Yume Kusugawa Piou? ^^
Deesse > J'ai une trentaine de gifts, tu veux lesquels? 3nodding merci mon ptit Yume heart il me manque 2 a Durem (j'ai Edmund) et 2 a Barton (j'ai Ian) et aussi la banqiuere Tu peux me dire precisement ceux que tu veux? Ce serait plus facile pour moi... ^^' sweatdrop euh d'accord, alors Agatha et Leon stp, les 2 de Barton qui me manque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:35 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Kikoooooooooooooou! biggrin Ca vaaaaaaaa? blaugh Viiii! 4laugh heart Avoir plusieurs avatars, ca sert! whee heart Et toi alors, la forme? 3nodding Ouaiiiiiis blaugh Moi, avec mes avatars je m'embrouille, alors comme j'ai tout noter sur un papier, faut que je change tout sweatdrop Mais je m'arrange ^^ Alors quoi de neuf ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:37 am
Mistress Dragon Ouaiiiiiis blaugh Moi, avec mes avatars je m'embrouille, alors comme j'ai tout noter sur un papier, faut que je change tout sweatdrop Mais je m'arrange ^^ Alors quoi de neuf ? 3nodding coucou Mistress euh je corrigerais ton test plus tard sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:37 am
Yume Kusugawa Deesse-worshipper Yume Kusugawa Piou? ^^
Deesse > J'ai une trentaine de gifts, tu veux lesquels? 3nodding merci mon ptit Yume heart il me manque 2 a Durem (j'ai Edmund) et 2 a Barton (j'ai Ian) et aussi la banqiuere Tu peux me dire precisement ceux que tu veux? Ce serait plus facile pour moi... ^^' sweatdrop Durem : Vanessa et Moira Barton : Agatha Et Meredith ^^ C'est ça ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:38 am
Yume >> envoie le trade a Deesse, oh et j'ai eu le gift de la banqquiere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Eikichi > En fait, j'utilise plusieurs programmes pour ca. ^__^ Pour editer la taille, faire les cadres, les ombres, des "copy-paste", et des selections, bref la majeure partie du boulot, j'utilise Photoimpact. Pour faire des screenshots, principalement Paint Shop Pro 7, parfois aussi pour le texte. Et pour sauvegarder avec une bonne qualite, j'utilise Photoshop 6.0. Mon browser d'images est ACDsee 3.1 (la version 7.0 est pourrie! xp ). Mes images viennent de ma bibliotheque personelle, ou biens de sites que je trouve par hasard, la plupart eu temps en japonais.
Et pour le reste... Je te dirai ca en pm, ceswt assez long a expliquer... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:41 am
Mistress > Pas grand-chose... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:49 am
tadaaaaa!!! -------------> blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:55 am
merci yume c gentil de ta part ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:56 am
ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 8:01 am
eikichi_onizuka-sensei merci yume c gentil de ta part ^^ De rien, vraiment. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|