|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:33 am
tu t'es rhabille Mar wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:35 am
maraudeur tu pass combien de tps sur gaia pr avoir tt sa stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:24 am
ON A ENFIN FAI NOS QUEST xd whee (cf. ma sign et celle de yoshi_nobu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:27 am
OUIIIIN!!!! qui veut m'echanger 2 gifts de Sasha de levent de Noel contre 2 autres!!!! svp aidez moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:28 am
Piou? ^^
Deesse > J'ai une trentaine de gifts, tu veux lesquels? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:29 am
Yume Kusugawa Piou? ^^
Deesse > J'ai une trentaine de gifts, tu veux lesquels? 3nodding Kikoooooooooooooou! biggrin Ca vaaaaaaaa? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:29 am
salut tout le monde ca va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:30 am
Yume Kusugawa Piou? ^^
Deesse > J'ai une trentaine de gifts, tu veux lesquels? 3nodding merci mon ptit Yume heart il me manque 2 a Durem (j'ai Edmund) et 2 a Barton (j'ai Ian) et aussi la banqiuere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kenjiroh maraudeur tu pass combien de tps sur gaia pr avoir tt sa stare pas beaucoup de temps... sauf ces deux derniers mois ou je viens tout les jours au minimum une heure et souvent la nuit. Et j'ai pas bcp d'items malgres le fait que je sois inscrit depuis un an. J'ai une tenue principale et la je viens d'acheter le haut du pere nouel. Le reste m'a ete gentimment prete 3nodding aksa> oui j'avais froid blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Kikoooooooooooooou! biggrin Ca vaaaaaaaa? blaugh Viiii! 4laugh heart Avoir plusieurs avatars, ca sert! whee heart Et toi alors, la forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:32 am
Deesse-worshipper Yume Kusugawa Piou? ^^
Deesse > J'ai une trentaine de gifts, tu veux lesquels? 3nodding merci mon ptit Yume heart il me manque 2 a Durem (j'ai Edmund) et 2 a Barton (j'ai Ian) et aussi la banqiuere Tu peux me dire precisement ceux que tu veux? Ce serait plus facile pour moi... ^^' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 7:32 am
yume justement je voulais te parler c'est toi qui les cree toutes ces images
kks kestions alors
1) avec quel logiciel 2) ta des etudes dans le dos pour sa ? 3) ou trouve tu les images que tu modifie ? (a par si tu les cree) 4) tu a des conseils a me donner ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|