|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 4:32 am
g pas....... sweatdrop
je sais mm pas pourquoi je le dit... zzzzzzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:24 am
personne ne veut m'echanger le gift de Sasha sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:48 am
salu salu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA KELUN ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:50 am
Deesse-worshipper personne ne veut m'echanger le gift de Sasha sad moi j'aurai bien aimé mai je sui un mec ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:55 am
Kenjiroh Deesse-worshipper personne ne veut m'echanger le gift de Sasha sad moi j'aurai bien aimé mai je sui un mec ^^ mdr c'est le gift d'event, on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans sasha c'est la femme qui tient la boutique de fringues de Gambino
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:57 am
salu c mazo et yoshi ! on aimerai juste savoir commen faire une quest svp sweatdrop kkun a notre secour ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:04 am
Yoshi_nobu salu c mazo et yoshi ! on aimerai juste savoir commen faire une quest svp sweatdrop kkun a notre secour ? XD y'a un sticky qui explique la base dans charity
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:05 am
Kenjiroh Deesse-worshipper Kenjiroh Deesse-worshipper personne ne veut m'echanger le gift de Sasha sad moi j'aurai bien aimé mai je sui un mec ^^ mdr c'est le gift d'event, on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans sasha c'est la femme qui tient la boutique de fringues de Gambino ok d'accord whee mais G pa gran chose a �changer...............a moins ke tu aime les mask de momie whee hm non j'aurais voulu l'echanger contre un autre des gifts d'event qui se deroule en ce moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:08 am
Deesse-worshipper Yoshi_nobu salu c mazo et yoshi ! on aimerai juste savoir commen faire une quest svp sweatdrop kkun a notre secour ? XD y'a un sticky qui explique la base dans charity merci bcp whee (tjrs les deu lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:08 am
Deesse-worshipper Kenjiroh Deesse-worshipper Kenjiroh Deesse-worshipper personne ne veut m'echanger le gift de Sasha sad moi j'aurai bien aimé mai je sui un mec ^^ mdr c'est le gift d'event, on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans sasha c'est la femme qui tient la boutique de fringues de Gambino ok d'accord whee mais G pa gran chose a �changer...............a moins ke tu aime les mask de momie whee hm non j'aurais voulu l'echanger contre un autre des gifts d'event qui se deroule en ce moment ah bon ben dsl alor sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 6:11 am
Kenjiroh ah bon ben dsl alor sweatdrop tu n'essai pas ed'avoir les gifts? mazo et Yoshi >> de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|