|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:57 am
Galcian44 Un petit kikou rapide ^^ étant donné que je ne reste pas blaugh a chaque fois tu me fait le coup crying (arf c gayah-chan au fait (je sais plus si t au courant wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:59 am
Gayah-kun Galcian44 Un petit kikou rapide ^^ étant donné que je ne reste pas blaugh a chaque fois tu me fait le coup crying (arf c gayah-chan au fait (je sais plus si t au courant wink ) c bon maintenant jai envie de manger une barbe a papa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:00 am
je veux aussi des cadeauuux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:00 am
Yoshi_nobu Gayah-kun Galcian44 Un petit kikou rapide ^^ étant donné que je ne reste pas blaugh a chaque fois tu me fait le coup crying (arf c gayah-chan au fait (je sais plus si t au courant wink ) c bon maintenant jai envie de manger une barbe a papa xd Mon estomac se réveille à la vue de ces mots sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:09 am
Galcian44 Yoshi_nobu Gayah-kun Galcian44 Un petit kikou rapide ^^ étant donné que je ne reste pas blaugh a chaque fois tu me fait le coup crying (arf c gayah-chan au fait (je sais plus si t au courant wink ) c bon maintenant jai envie de manger une barbe a papa xd Mon estomac se réveille à la vue de ces mots sweatdrop arf desolee ^^'' bon ben je vous invite a la maison ^^' pour me faire pardonner !!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:12 am
Gayah-chan eikichi_onizuka-sensei Gayah-chan oui oui je revais ^^ Eiki>> tu les a toujours pas ? sweatdrop Welcome eikichi_onizuka-sensei , your Gaia Gold: 268 ben aps encore mais la je suis au chatter box il t'en faut combien ? c'est bon je les ai ^^ enfin maintenant mes bras sont un peu ... nus =_= bon ben le ptit eikichi recupere ces gifts 1 ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:14 am
en parlant de gifts eikichi, regarde tes pm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:17 am
Aksa en parlant de gifts eikichi, regarde tes pm! hin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:18 am
Gayah-chan Aksa en parlant de gifts eikichi, regarde tes pm! hin ? il a distribuer tous ses cadeaux aux mauvaises personnes j'avais le cadeau pour Cysk, que j'ai echange avec lui, et maintenant j'ai celui de 1crystal3!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:19 am
Aksa Gayah-chan Aksa en parlant de gifts eikichi, regarde tes pm! hin ? il a distribuer tous ses cadeaux aux mauvaises personnes j'avais le cadeau pour Cysk, que j'ai echange avec lui, et maintenant j'ai celui de 1crystal3!! stare pas doue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:21 am
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Aksa en parlant de gifts eikichi, regarde tes pm! hin ? il a distribuer tous ses cadeaux aux mauvaises personnes j'avais le cadeau pour Cysk, que j'ai echange avec lui, et maintenant j'ai celui de 1crystal3!! stare pas doue... surtout que les noms des destinataires est ecrit dessus sweatdrop bon eikichi je veux pas le cadeau de quelqu'un d'autre crying retrouve le mien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|