Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2741 2742 2743 2744 2745 2746 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yoshi_nobu

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:07 am

Maraudeur
eikichi_onizuka-sensei
Maraudeur
eikichi_onizuka-sensei
quitter paris c'est dur ...
renoncer a la civilisation ...
se fondre dans la masse des pechnos (dezouli pour les pechnos)

c'est vrai que deja le 93 fait partie des pechnos blaugh

serieusement je n'ai pas ce complexe de superiorite du parisien ,ca ne me pose pas de probleme d'aller en province ou a la campagne, mes grand parents sont des paysans et j'en suis tres fier 3nodding

=_=" je suis yun pechno moi ?
mes parents sont séparés de toutes facon et je suis a deux pas de paris
j'avoue ya quelque ville c pas sa mais c nous qui avons le stade de france scream blaugh

moi aussi jaime bien aller chez ma grand mere dans l'Yonne mais si c pour habiter la bas je prefere me pendre ...

tout les pechnos ne sont pas comme sa mais yen vraiment qui sont dans un etat vegetatif ....

on est tous le pechno de quelqu'un d'autre... une personne du XVIeme me considere comme un pechno parce que je suis du XIeme... la betise humaine 3nodding

au fait y a bcp de nature dans le 93? je croyais que c'etait plutot les cites et les hlms et le beton blaugh

xp
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:10 am

Yoshi_nobu
Yume Kusugawa
Bonjour Yoshi-san! smile

conichiwa!!(je previens tout de suite que jecris le japonais phonetique oralement sweatdrop )
va bien? (c'est la premier fois quon se parle si je ne me trompe?)
Premiere fois aujourd'hui, c'est sur! whee Mais ca fait toujours plaisir de discuter avec des personnes agreables comme toi! 3nodding

Yume Kusugawa

Mashisu

ce que j'aime a paris c quand ya une pute qui comence a insulter une passante qui la regarde bizzarement ou quand un mec descend de sa voiture ouvre la portiere dun autre pour lui gueuler dessus ou pire le frapper ...
(tout ceci est vrai et vecu)

cbijem => c a peu pres sa mais ma mere me consulte aussi quand elle veut demenager (comme la derniere fois)

maraudeur => =_=# ya pas du tout que sa ...
enfin fo dire que moi j'habite a villepinte, je suis dans le groupe de villes qui sont relav=tivement riches et ou ya presque pas de barre ...

on a un quartirer qui sappele le clos monceleu (ou j'habite et ou ya grave des maisons bien foutu et qui doivent couter un paquet de tunes ...)

Yume Kusugawa
Antios
Yume Kusugawa
Moi il me reste 600g, c'est un peu peu... ^^' sweatdrop

Wow Oo
Tas vriament tout depense ^^
/me fait tout a la main *dessins quoi =)*
En effet, et j'ai pas encore fini... ^^'
J'ai hate de voir tes nouveaux dessins quand tu aura fini! 3nodding heart J'ai adore les precedents! whee

Tu veux deja vior ceux que jai fait ?

Antios

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:11 am

Antios
Yume Kusugawa
Antios
Yume Kusugawa

Wow Oo
J'ai hate de voir tes nouveaux dessins quand tu aura fini! 3nodding heart J'ai adore les precedents! whee

Deja scannes? eek Oui, ca me ferait plaisir! 4laugh heart
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:14 am

Yume Kusugawa
Yoshi_nobu
Yume Kusugawa
Bonjour Yoshi-san! smile

conichiwa!!(je previens tout de suite que jecris le japonais phonetique oralement sweatdrop )
Premiere fois aujourd'hui, c'est sur! whee Mais ca fait toujours plaisir de discuter avec des personnes agreables comme toi! 3nodding

redface
*bisou*
oui moi aussi ca me fait plaisir!
on peut faire conaissance!
ta kel age?

Yoshi_nobu

Maraudeur

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:15 am

eikichi_onizuka-sensei
ce que j'aime a paris c quand ya une pute qui comence a insulter une passante qui la regarde bizzarement ou quand un mec descend de sa voiture ouvre la portiere dun autre pour lui gueuler dessus ou pire le frapper ...
(tout ceci est vrai et vecu)

cbijem => c a peu pres sa mais ma mere me consulte aussi quand elle veut demenager (comme la derniere fois)

maraudeur => =_=# ya pas du tout que sa ...
enfin fo dire que moi j'habite a villepinte, je suis dans le groupe de villes qui sont relav=tivement riches et ou ya presque pas de barre ...

on a un quartirer qui sappele le clos monceleu (ou j'habite et ou ya grave des maisons bien foutu et qui doivent couter un paquet de tunes ...)

je sais, je plaisantais, je suis du 92 a l'origine. Les banlieues parisiennes ont trop mauvaises reputation alors qu'il y a des quartiers super en banlieue. J'etais dans une ville residentielle aussi à colombes et a
cote on avait la terrible "cite des quatre milles" dont on entendait parler comme si c'etait l'enfer sur terre whee
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:15 am

Yoshi_nobu
Yume Kusugawa
Yoshi_nobu
Yume Kusugawa
Bonjour Yoshi-san! smile

redface
*bisou*
ta kel age?
Myuuuuu! 4laugh *content*
En fait, j'ai 22 ans... ^^' sweatdrop Et toi? 3nodding

Yume Kusugawa

Antios

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:17 am

Yume Kusugawa
Antios
Yume Kusugawa
Antios
Yume Kusugawa

Wow Oo

Deja scannes? eek Oui, ca me ferait plaisir! 4laugh heart

Oki ^_^
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:18 am

Yume Kusugawa
Yoshi_nobu
Yume Kusugawa
Yoshi_nobu
Yume Kusugawa
Bonjour Yoshi-san! smile

redface
*bisou*
ta kel age?
Myuuuuu! 4laugh *content*
En fait, j'ai 22 ans... ^^' sweatdrop Et toi? 3nodding

jen ai 16!
blaugh
tu travailles deja ou tu fais des etudes?

Yoshi_nobu

Mashisu

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:19 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:19 am

Yoshi_nobu

jen ai 16!
blaugh
J'essaie de faire des etudes d'informatique. ^^ Et toi, tu as un projet particulier pour ton avenir? 3nodding

Yume Kusugawa

Yoshi_nobu

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:21 am

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:22 am

Maraudeur

Yoshi_nobu

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 5:22 am

Maraudeur
Yoshi_nobu
Yume Kusugawa
Yoshi_nobu

jen ai 16!
blaugh
J'essaie de faire des etudes d'informatique. ^^ Et toi, tu as un projet particulier pour ton avenir? 3nodding

oula
mon dernier projet cetait de vivre a poil dans la foret tropical avec un homme singe mais jen ai pas trouv鮮.(desespoir) sweatdrop

mdr et pourtant des macaques y en a plein les rues blaugh

xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2741 2742 2743 2744 2745 2746 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games