Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2739 2740 2741 2742 2743 2744 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse ka

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:35 am

Maraudeur
ca va, j'ai fini mes achats de noel pour tout le monde dans ma famille et celle de nelly... ce matin encore j'etais dehors dans le froid sous la pluie pour aller acheter un pendentif a ma petite cousine. Et chuis toujours pas malade, c'est un miracle mdr

On va chez nelly en auvergne voir les volcans et ma "belle famille" domokun
t'as pas l'air enchante d'y aller
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:37 am

Deesse-worshipper
Maraudeur
ca va, j'ai fini mes achats de noel pour tout le monde dans ma famille et celle de nelly... ce matin encore j'etais dehors dans le froid sous la pluie pour aller acheter un pendentif a ma petite cousine. Et chuis toujours pas malade, c'est un miracle mdr

On va chez nelly en auvergne voir les volcans et ma "belle famille" domokun
t'as pas l'air enchante d'y aller

lol si si j'ai mis le domo pour embeter nelly...mais bon on va emmener le chat et ca va etre folklo, et le fait de quitter paris pour la campagne ca me fait tjs mal au coeur blaugh

Maraudeur

Deesse ka

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:40 am

Maraudeur
lol si si j'ai mis le domo pour embeter nelly...mais bon on va emmener le chat et ca va etre folklo, et le fait de quitter paris pour la campagne ca me fait tjs mal au coeur blaugh
t'es trop attache? wink
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:40 am

[ Message temporarily off-line ]

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:42 am

Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
Yume => Cha va super ^0^ C'est l'annif de mon père aujourdhui, Noël approche et c'est les vacances xd Y a juste mon devoir d'anglais que je dois recopier et un rendez-vous cet aprèm qui me sappe un peu le moral ^^;
(presque) tout va bien alors! biggrin Mais un rdv qui te sape le moral? ^^'

Vais voir le gyn飯 pour qu'il voit o?n suis parce que j'suis ࠬa fin d'un traitement.
Au moins, tu peux te rassurer en te disant que ce sera peut-etre la derniere fois que tu le verra puisque c'est la fin du traitement... 3nodding
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:43 am

Bonzouuur !

Antios

Maraudeur

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:44 am

Deesse-worshipper
Maraudeur
t'es trop attache? wink

attache a mon ptit confort chez moi oui... pouvoir me balader en boxers dans l'appart avec une barbe de 5 jours sans me soucier des autres blaugh
chuis pas tres social moi, ou en tout cas au bout d'un moment j'aime bien ne plus faire attention a ce que je fais ou dis... genre les diners ou tu mets pas les coudes sur la table etc s'habiller des le matin pour etre presentable au petit dejeuner... mouarf
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:45 am

quitter paris c'est dur ...
renoncer a la civilisation ...
se fondre dans la masse des pechnos (dezouli pour les pechnos)

Mashisu

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:46 am

Antios
Bonzouuur !
Bonjour! 3nodding
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:47 am

Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
Yume => Cha va super ^0^ C'est l'annif de mon père aujourdhui, Noël approche et c'est les vacances xd Y a juste mon devoir d'anglais que je dois recopier et un rendez-vous cet aprèm qui me sappe un peu le moral ^^;

Vais voir le gyn飯 pour qu'il voit o?n suis parce que j'suis ࠬa fin d'un traitement.
Au moins, tu peux te rassurer en te disant que ce sera peut-etre la derniere fois que tu le verra puisque c'est la fin du traitement... 3nodding

Bah pas sûr, parce qu'au début il fonctionnait, mais maintenant les duvets indésirables (cest chiant d'être brune parfois ==") reiennent ! Les hormones mâles me font chier ><* C'est presque comme si je revenais à la situation de départ =="

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Deesse ka

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:47 am

Maraudeur
attache a mon ptit confort chez moi oui... pouvoir me balader en boxers dans l'appart avec une barbe de 5 jours sans me soucier des autres blaugh
chuis pas tres social moi, ou en tout cas au bout d'un moment j'aime bien ne plus faire attention a ce que je fais ou dis... genre les diners ou tu mets pas les coudes sur la table etc s'habiller des le matin pour etre presentable au petit dejeuner... mouarf
ah oui moi aussi j'aime assez me balader a moitie a poil dans la maison blaugh
je pense comme toi, etre presentable pour le petit dej c'est pousse quand meme
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:48 am

Antios
Bonzouuur !
bijour wink

Deesse ka

Antios

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:48 am

Yume Kusugawa
Antios
Bonzouuur !
Bonjour! 3nodding

*un bruit sourd resonne quand elle se tourne, puis va jeter son mouchoir a la poubeklle* Ca va ? ^^
PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:50 am

Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa
Yume Kusugawa
Kanusa

Bah pas sûr, parce qu'au début il fonctionnait, mais maintenant les duvets indésirables (cest chiant d'être brune parfois ==") reiennent ! Les hormones mâles me font chier ><* C'est presque comme si je revenais à la situation de départ =="
C'est la que l'on regrette d'avoir eu a payer pour le traitement... sweatdrop Allez, cheer-up Kanu-chan! whee heart *hugs*

Yume Kusugawa

Yume Kusugawa

PostPosted: Wed Dec 22, 2004 4:51 am

Antios
Yume Kusugawa
Antios
Bonzouuur !
Bonjour! 3nodding

*un bruit sourd resonne quand elle se tourne, puis va jeter son mouchoir a la poubeklle* Ca va ? ^^
Oui, moi ca va! 3nodding Mais j'ai l'impression que toi ca pourrait aller mieux, non? sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2739 2740 2741 2742 2743 2744 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games