|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:35 am
Maraudeur ca va, j'ai fini mes achats de noel pour tout le monde dans ma famille et celle de nelly... ce matin encore j'etais dehors dans le froid sous la pluie pour aller acheter un pendentif a ma petite cousine. Et chuis toujours pas malade, c'est un miracle mdr On va chez nelly en auvergne voir les volcans et ma "belle famille" domokun t'as pas l'air enchante d'y aller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:37 am
Deesse-worshipper Maraudeur ca va, j'ai fini mes achats de noel pour tout le monde dans ma famille et celle de nelly... ce matin encore j'etais dehors dans le froid sous la pluie pour aller acheter un pendentif a ma petite cousine. Et chuis toujours pas malade, c'est un miracle mdr On va chez nelly en auvergne voir les volcans et ma "belle famille" domokun t'as pas l'air enchante d'y aller lol si si j'ai mis le domo pour embeter nelly...mais bon on va emmener le chat et ca va etre folklo, et le fait de quitter paris pour la campagne ca me fait tjs mal au coeur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:40 am
Maraudeur lol si si j'ai mis le domo pour embeter nelly...mais bon on va emmener le chat et ca va etre folklo, et le fait de quitter paris pour la campagne ca me fait tjs mal au coeur blaugh t'es trop attache? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:42 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume => Cha va super ^0^ C'est l'annif de mon père aujourdhui, Noël approche et c'est les vacances xd Y a juste mon devoir d'anglais que je dois recopier et un rendez-vous cet aprèm qui me sappe un peu le moral ^^; (presque) tout va bien alors! biggrin Mais un rdv qui te sape le moral? ^^'Vais voir le gyn飯 pour qu'il voit o?n suis parce que j'suis ࠬa fin d'un traitement. Au moins, tu peux te rassurer en te disant que ce sera peut-etre la derniere fois que tu le verra puisque c'est la fin du traitement... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:44 am
Deesse-worshipper Maraudeur lol si si j'ai mis le domo pour embeter nelly...mais bon on va emmener le chat et ca va etre folklo, et le fait de quitter paris pour la campagne ca me fait tjs mal au coeur blaugh t'es trop attache? wink attache a mon ptit confort chez moi oui... pouvoir me balader en boxers dans l'appart avec une barbe de 5 jours sans me soucier des autres blaugh chuis pas tres social moi, ou en tout cas au bout d'un moment j'aime bien ne plus faire attention a ce que je fais ou dis... genre les diners ou tu mets pas les coudes sur la table etc s'habiller des le matin pour etre presentable au petit dejeuner... mouarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:45 am
quitter paris c'est dur ... renoncer a la civilisation ... se fondre dans la masse des pechnos (dezouli pour les pechnos)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:47 am
Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume => Cha va super ^0^ C'est l'annif de mon père aujourdhui, Noël approche et c'est les vacances xd Y a juste mon devoir d'anglais que je dois recopier et un rendez-vous cet aprèm qui me sappe un peu le moral ^^; (presque) tout va bien alors! biggrin Mais un rdv qui te sape le moral? ^^'Vais voir le gyn飯 pour qu'il voit o?n suis parce que j'suis ࠬa fin d'un traitement. Au moins, tu peux te rassurer en te disant que ce sera peut-etre la derniere fois que tu le verra puisque c'est la fin du traitement... 3nodding Bah pas sûr, parce qu'au début il fonctionnait, mais maintenant les duvets indésirables (cest chiant d'être brune parfois ==") reiennent ! Les hormones mâles me font chier ><* C'est presque comme si je revenais à la situation de départ =="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:47 am
Maraudeur attache a mon ptit confort chez moi oui... pouvoir me balader en boxers dans l'appart avec une barbe de 5 jours sans me soucier des autres blaugh chuis pas tres social moi, ou en tout cas au bout d'un moment j'aime bien ne plus faire attention a ce que je fais ou dis... genre les diners ou tu mets pas les coudes sur la table etc s'habiller des le matin pour etre presentable au petit dejeuner... mouarf ah oui moi aussi j'aime assez me balader a moitie a poil dans la maison blaugh je pense comme toi, etre presentable pour le petit dej c'est pousse quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:48 am
*un bruit sourd resonne quand elle se tourne, puis va jeter son mouchoir a la poubeklle* Ca va ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:50 am
Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume Kusugawa Kanusa Yume => Cha va super ^0^ C'est l'annif de mon père aujourdhui, Noël approche et c'est les vacances xd Y a juste mon devoir d'anglais que je dois recopier et un rendez-vous cet aprèm qui me sappe un peu le moral ^^; (presque) tout va bien alors! biggrin Mais un rdv qui te sape le moral? ^^'Vais voir le gyn飯 pour qu'il voit o?n suis parce que j'suis ࠬa fin d'un traitement. Au moins, tu peux te rassurer en te disant que ce sera peut-etre la derniere fois que tu le verra puisque c'est la fin du traitement... 3nodding Bah pas sûr, parce qu'au début il fonctionnait, mais maintenant les duvets indésirables (cest chiant d'être brune parfois ==") reiennent ! Les hormones mâles me font chier ><* C'est presque comme si je revenais à la situation de départ ==" C'est la que l'on regrette d'avoir eu a payer pour le traitement... sweatdrop Allez, cheer-up Kanu-chan! whee heart *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:51 am
Antios *un bruit sourd resonne quand elle se tourne, puis va jeter son mouchoir a la poubeklle* Ca va ? ^^ Oui, moi ca va! 3nodding Mais j'ai l'impression que toi ca pourrait aller mieux, non? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|