|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:09 am
un petit coucou en passant
mouwawa c enfin bientot les vacances plus que 2h d'anglais demain ^^... en plus je viens de voir mes notes g la moyenne a tout mes exams ecrit (s'achant qu'ayant lacher la partie programmation g quand meme 4,3 en prog lol ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:11 am
eikichi_onizuka-sensei ouais bon fodrais me dire la qui vient ce soir ? vous voulez ecouter quoi ? mdr maintenant tu le sais wink Maraudeur >> coucou wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:12 am
Lady Crystal un petit coucou en passant mouwawa c enfin bientot les vacances plus que 2h d'anglais demain ^^... en plus je viens de voir mes notes g la moyenne a tout mes exams ecrit (s'achant qu'ayant lacher la partie programmation g quand meme 4,3 en prog lol ...) Hello! biggrin Mopi en programmation je suis pas tres a jour... =_='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:17 am
eikichi_onizuka-sensei qui vient ce soir ? vous voulez ecouter quoi ? de la disco !!!! la seule et unique vraie musique sur laquelle on peut danser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:18 am
hey Mar t'es toujours la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:21 am
sa coute combien un G pin ? sa serait cool pour moi pour ce soir *mais nn couillon pense d'abord a tes chausures !!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:22 am
eikichi_onizuka-sensei sa coute combien un G pin ? sa serait cool pour moi pour ce soir *mais nn couillon pense d'abord a tes chausures !!!* Moi je l'ai eu au rabais pour 1k! whee heart C'est 2k min. normalement, non? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:23 am
Deesse-worshipper hey Mar t'es toujours la? vi, je commandais des billets de train sur le site sncf ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:26 am
Maraudeur Deesse-worshipper hey Mar t'es toujours la? vi, je commandais des billets de train sur le site sncf ca va? vivi comment tu vas toi? et ou tu vas aller? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:29 am
bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump !!! blaugh whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:31 am
Deesse-worshipper Maraudeur Deesse-worshipper hey Mar t'es toujours la? vi, je commandais des billets de train sur le site sncf ca va? vivi comment tu vas toi? et ou tu vas aller? wink ca va, j'ai fini mes achats de noel pour tout le monde dans ma famille et celle de nelly... ce matin encore j'etais dehors dans le froid sous la pluie pour aller acheter un pendentif a ma petite cousine. Et chuis toujours pas malade, c'est un miracle mdr On va chez nelly en auvergne voir les volcans et ma "belle famille" domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|