|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:40 am
Yoshi_nobu je lespere pour toi en tout cas........ merci ma tite Yoshi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:42 am
Re! ^^' (probleme de connection)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:43 am
Yume Kusugawa Re! ^^' (probleme de connection) *lui refait un gros calin* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:44 am
Deesse-worshipper Yume Kusugawa Re! ^^' (probleme de connection) *lui refait un gros calin* heart heart *fait un calin en retour* heart Tu utilises enfin ton autre avatar? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:46 am
Yume Kusugawa *fait un calin en retour* heart Tu utilises enfin ton autre avatar? 3nodding oui, que veux-tu je me suis attache a Aksa xd mais Naku m'a dit qu'il voulait pas danser avec moi si j'utilisais pas Deesse xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:46 am
Nyo ! Bah e chalut Yumeeeeeeeeeeee ! Et re-comment cha va ti bien ? =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:49 am
Deesse-worshipper Yume Kusugawa *fait un calin en retour* heart Tu utilises enfin ton autre avatar? 3nodding oui, que veux-tu je me suis attache a Aksa xd mais Naku m'a dit qu'il voulait pas danser avec moi si j'utilisais pas Deesse xp Et je le comprends! blaugh heart
Kanu-chan > Bonjour! 3nodding Moi ca peut aller, surtout parceque c'est l'approche de Noel! ^^ Et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:50 am
eikichi_onizuka-sensei tu a recup鲩 ton compte ^^ biggrin a c chiant si ta vraiment envi de dancer ! sweatdrop je te mettrais un joli slot ! wink nan j'ai pas recupere mon compte, c'est un nouveau xp , d'ailleurs il a pas le meme nom un slot? la je comprend pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:51 am
Deesse-worshipper eikichi_onizuka-sensei tu a recup鲩 ton compte ^^ biggrin a c chiant si ta vraiment envi de dancer ! sweatdrop je te mettrais un joli slot ! wink nan j'ai pas recupere mon compte, c'est un nouveau xp , d'ailleurs il a pas le meme nom un slot? la je comprend pas Un slow? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:52 am
ah ca doit etre ca, merci mon yume heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:54 am
Yume => Cha va super ^0^ C'est l'annif de mon père aujourdhui, Noël approche et c'est les vacances xd Y a juste mon devoir d'anglais que je dois recopier et un rendez-vous cet aprèm qui me sappe un peu le moral ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:02 am
Kanusa Yume => Cha va super ^0^ C'est l'annif de mon père aujourdhui, Noël approche et c'est les vacances xd Y a juste mon devoir d'anglais que je dois recopier et un rendez-vous cet aprèm qui me sappe un peu le moral ^^; (presque) tout va bien alors! biggrin Mais un rdv qui te sape le moral? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:07 am
Deesse-worshipper eikichi_onizuka-sensei tu a recup鲩 ton compte ^^ biggrin a c chiant si ta vraiment envi de dancer ! sweatdrop je te mettrais un joli slot ! wink nan j'ai pas recupere mon compte, c'est un nouveau xp , d'ailleurs il a pas le meme nom un slot? la je comprend pas ouais bon fodrais me dire la qui vient ce soir ? vous voulez ecouter quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|