|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:20 am
[suzuka] NUteLLA nuTElla LaLaLAlala ... pas en publique voyons heart xp aksa>>c ken tes vacances?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:20 am
Yoshi_nobu [suzuka] NUteLLA nuTElla LaLaLAlala ... pas en publique voyons heart xp rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:21 am
[suzuka] Yoshi_nobu [suzuka] NUteLLA nuTElla LaLaLAlala ... pas en publique voyons heart xp rolleyes *lui saute dans les bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:22 am
Yoshi_nobu [suzuka] NUteLLA nuTElla LaLaLAlala ... pas en publique voyons heart xp aksa>>c ken tes vacances? vendredi seulement et j'ai qu'1 semaine de vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:23 am
Deesse-worshipper Yoshi_nobu [suzuka] NUteLLA nuTElla LaLaLAlala ... pas en publique voyons heart xp aksa>>c ken tes vacances? vendredi seulement et j'ai qu'1 semaine de vacances tu fait quoi comme job?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:25 am
je fait une formation assistante de direction bilingue xd 3 semaines de vacances en 11 mois xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:27 am
Yoshi_nobu gayah>>a ok pas grav de toute facon c pas une obligation tu sais... J'y tiens !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:28 am
bon tout le monde je vous laisse. J'vais aller comater chez moi. J'suis trop maladeuh
Byebye!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:29 am
Kyooooooooouuuuuuuu ! Yumeeeeeeeee ! ^___^ Comment cha va ti bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:30 am
Yumeeeeee *lui saute dans les bras* heart heart Chelly >> bye, soigne toi bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:35 am
Yoshi_nobu aksa>>c vrai que c'est pas beaucoup mais dun coté °eut etre quau fil du temps tu vas monter en grade et avoir plus de vacances fo juste de la patience... mdr on verra bien blaugh mais il faut d'abord quqe je finisse cette formation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|