|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:05 am
Aksa Kanusa Kyou ! Dsl, mais mon chat avait d飩d頤'鬩r domicile sur mes genoux sweatdrop Et il aime bien pousser le clavier """"?? Sinon bonjour ࠴oi aussi ^^" t'en fait pas c'est pas grave, je sais pas pourquoi mais les chats adorent les claviers, peut-etre parce que ca fait du bruit wink Ils les adorent tellement qu'il se couchentdessus ou passe leurs pattes pour taper sur plusieurs lettres ^^" Mais là, c'était aussi parce qu'il voulait moter sur mon bureau, pour ensuite se coucher sur le dos suos la lampe. Ce chat aime bien faire bronzette auss xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:08 am
Aksa moi je me suis juste achete une echarpe et c'est tout oh au fait ? tu utilise pas ''deesse'' ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:08 am
eikichi_onizuka-sensei c'est die du groupe dir en grey Ok merci! J'aime bien sa coiffure et comment il est fringue! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:09 am
Gayah-chan Aksa moi je me suis juste achete une echarpe et c'est tout oh au fait ? tu utilise pas ''deesse'' ? pas encore xp eikichi >> d'accord wink Kanusa >> ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:12 am
pourkoi ?
changment de sujet : je voulais changer de coiffure je click sur BUY et ca marhce pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:21 am
Nyo Oo Et l'argent demandé est enlevé à tes golds actuels ? Sinon esaie d'actualiser, c'est pas normal du tout ça oO
Comment savoir la température extérieure : dite bonjour à votre père qui vient de courir dehors depuis plus d'une demi-heure, et vous vous apercevrez que ses joues sont congelés X.X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:22 am
Gayah-chan Kanusa T'as v鲩fier en allant dans ton inventaire si t'avais la coupe 3nodding ? oui mdr mais rien il faut que tu sauve les changements
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:23 am
Kanusa Nyo Oo Et l'argent demandé est enlevé à tes golds actuels ? Sinon esaie d'actualiser, c'est pas normal du tout ça oO Comment savoir la température extérieure : dite bonjour à votre père qui vient de courir dehors depuis plus d'une demi-heure, et vous vous apercevrez que ses joues sont congelés X.X nan les sous ne sont pas decomptes et j'ai actualise... ya un bug c'est tout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:24 am
Gayah-chan Kanusa Nyo Oo Et l'argent demandé est enlevé à tes golds actuels ? Sinon esaie d'actualiser, c'est pas normal du tout ça oO Comment savoir la température extérieure : dite bonjour à votre père qui vient de courir dehors depuis plus d'une demi-heure, et vous vous apercevrez que ses joues sont congelés X.X nan les sous ne sont pas decomptes et j'ai actualise... ya un bug c'est tout sweatdrop ah ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:32 am
hihi j'ai des cache-oreille wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:33 am
Aksa hihi j'ai des cache-oreille wink tu sera habill頣omme cela ce soir ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:35 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa hihi j'ai des cache-oreille wink tu sera habill頣omme cela ce soir ??? je sais pas si je pourrais venir ce soir, mais oui je serais habille comme ca pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|