|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:54 am
Aksa Chelliyah Calinou ma deesse! blaugh Calinou ma Chelly wink moi je vais bien 3nodding Tu en as de la chance, reste en pleine forme alors! Tu fais quelque chose pour noel??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:56 am
Chelliyah Tu en as de la chance, reste en pleine forme alors! Tu fais quelque chose pour noel?? en famille xd pour le reste je sais pas trop (voui je vais faire en sorte de rester en forme, promis)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:02 am
Aksa Chelliyah Tu en as de la chance, reste en pleine forme alors! Tu fais quelque chose pour noel?? en famille xd pour le reste je sais pas trop (voui je vais faire en sorte de rester en forme, promis) Moi aussi et je pars vendredi pour aller a Strasbourg le week end! Par contre faut que je me soignes bien moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:06 am
Chelliyah Moi aussi et je pars vendredi pour aller a Strasbourg le week end! Par contre faut que je me soignes bien moi... oui se serait dommage que tu soit encore plus malade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:48 am
eikichi_onizuka-sensei Gayah-chan BUMP *veux des sous veux des sous* BUMP !!! �Gayah, la fauchee� jten filerai bien mais moi mme g besoin dune paire de shoes pour ce soir ! lol je comprend :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:50 am
Gayah-chan eikichi_onizuka-sensei Gayah-chan BUMP *veux des sous veux des sous* BUMP !!! �Gayah, la fauchee� jten filerai bien mais moi mme g besoin dune paire de shoes pour ce soir ! lol je comprend :p voila la descrition des shoes : These sneakers started out as a basic cheap shoe, but before long, they became extremely popular in nightclubs, school and pretty much anywhere that shoes are needed.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:58 am
Eikichi c'est qui le mec dans ta signature?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:01 am
moi je me suis juste achete une echarpe et c'est tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:02 am
Kanusa Kyou ! Dsl, mais mon chat avait d飩d頤'鬩r domicile sur mes genoux sweatdrop Et il aime bien pousser le clavier """"?? Sinon bonjour ࠴oi aussi ^^" t'en fait pas c'est pas grave, je sais pas pourquoi mais les chats adorent les claviers, peut-etre parce que ca fait du bruit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:04 am
Chelliyah Eikichi c'est qui le mec dans ta signature? c'est die du groupe dir en grey aksa => moi c carrement tout l'ensemble !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|