|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:42 pm
tshysko au fait il y a autre sabres japonais que le katana? oui,je viens d'en citer un, le harusame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:43 pm
il y a 2 sortes de katana , le katana en bois ki ne coupe pa, il sert a casser,un bon katana un bois peu casser une pierre, et ya le katana a lame,ce katana coupe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
recca3650 il y a 2 sortes de katana , le katana en bois ki ne coupe pa, il sert a casser,un bon katana un bois peu casser une pierre, et ya le katana a lame,ce katana coupe ha okay merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:47 pm
peut etre ke les katanas de ta boutik sont des katana pour decorer ou pour s'entrainer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:48 pm
j'ai toujours rever d'en avoir un sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:50 pm
recca3650 peut etre ke les katanas de ta boutik sont des katana pour decorer ou pour s'entrainer C'est pour decorer il vende meme des epee, des dagues... C'est une sorte de Gothique boutique si on veut resumer. Car il a d'autre trucs. mrgreen Et puis bon je pense pas l'utiliser... meme au lyce. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 2:57 pm
Bahalmont recca3650 peut etre ke les katanas de ta boutik sont des katana pour decorer ou pour s'entrainer C'est pour decorer il vende meme des epee, des dagues... C'est une sorte de Gothique boutique si on veut resumer. Car il a d'autre trucs. mrgreen Et puis bon je pense pas l'utiliser... meme au lyce. xd bein on sait jamai si ya un prf kit e fai chier lol mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:00 pm
Par contre j'ai une dague qui coupe!!
Ouais le prof' mais bon comme je fais du tire a la carabine je peut aussi lui en mettre une entre les deux yeux.
PS la carabiNe je tire du plombs c'est a aire comprimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:02 pm
Bahalmont Par contre j'ai une dague qui coupe!! Ouais le prof' mais bon comme je fais du tire a la carabine je peut aussi lui en mettre une entre les deux yeux. PS la carabiNe je tire du plombs c'est a aire comprimer lol fo pas fair chier Bahalmont mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:04 pm
lol!! Mais j'ai pas encore de carabine qui m'appartient, elles sont club!! Puis bon je vise dans la cible mais je reste encore un peu brouillon j'arrive pas a regrouper mes tires.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 3:08 pm
recca3650 Bahalmont Par contre j'ai une dague qui coupe!! Ouais le prof' mais bon comme je fais du tire a la carabine je peut aussi lui en mettre une entre les deux yeux. PS la carabiNe je tire du plombs c'est a aire comprimer lol fo pas fair chier Bahalmont mrgreen mm pa peur ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|