|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:13 am
Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^'mon frere la premiere dent quil sest fait arraché il avait tellement peu quil a pri le bras du dentiste et la poussé en ariere (la dent est parti avec)... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:14 am
bousis Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^ Les miennes sont en train de pousser... Et j'ai pas envie qu'on me les arrachent si ça doit se faire ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:14 am
Mistress Dragon bousis Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^ Les miennes sont en train de pousser... Et j'ai pas envie qu'on me les arrachent si ça doit se faire ! crying c une epreuve a passer..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:16 am
Mistress Dragon Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^'mon frere la premiere dent quil sest fait arraché il avait tellement peu quil a pri le bras du dentiste et la poussé en ariere (la dent est parti avec)... xd LoL ben moua quand j'etais petite j'avais tellement peur des piqures qu'une fois le docteur a pas pu m'en faire une parce que je criais et je courrais dans tout le cabinet n_n lol j'etais un sacre numero moi quand j'etais petite j'peux vous le dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^ Les miennes sont en train de pousser... Et j'ai pas envie qu'on me les arrachent si ça doit se faire ! crying c une preuva a passer.. J'ai déjà eu 4 dents d'arrachées et à cause d'elles j'ai des élastiques qui servent à bouger les trous je pense que l'épreuve je l'ai déjà passer stressed stressed
Jre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
* souffle une carte avec des bougies *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:18 am
~Elise~ Mistress Dragon Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^'mon frere la premiere dent quil sest fait arraché il avait tellement peu quil a pri le bras du dentiste et la poussé en ariere (la dent est parti avec)... xd LoL ben moua quand j'etais petite j'avais tellement peur des piqures qu'une fois le docteur a pas pu m'en faire une parce que je criais et je courrais dans tout le cabinet n_n lol j'etais un sacre numero moi quand j'etais petite j'peux vous le direca devait etre trop marrant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:18 am
Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^ Les miennes sont en train de pousser... Et j'ai pas envie qu'on me les arrachent si ça doit se faire ! crying c une epreuve a passer.. j'ai mabngé que de la compote de pomme pd une semian après me les êtres fait arrachés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:22 am
* ne compte plus les dents qu'elle s'est fait arraché ! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:22 am
~Elise~ LoL ben moua quand j'etais petite j'avais tellement peur des piqures qu'une fois le docteur a pas pu m'en faire une parce que je criais et je courrais dans tout le cabinet n_n lol j'etais un sacre numero moi quand j'etais petite j'peux vous le dire xd J'aurais bien voulu voir ça blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:23 am
bousis Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^ Les miennes sont en train de pousser... Et j'ai pas envie qu'on me les arrachent si ça doit se faire ! crying c une epreuve a passer.. j'ai mabngé que de la compote de pomme pd une semian après me les êtres fait arrachés xp mais encore si cetait juste 2 mais c carrement les 4
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:24 am
Yoshi_nobu bousis Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^ Les miennes sont en train de pousser... Et j'ai pas envie qu'on me les arrachent si ça doit se faire ! crying c une epreuve a passer.. j'ai mabngé que de la compote de pomme pd une semian après me les êtres fait arrachés xp mais encore si cetait juste 2 mais c carrement les 4 bin moi j'en ai que 3 en tout donc on m'en arraché que 3 ^^ mais bon ^^ c'ets qd mem ebien chiant en plus onme les a rrachée quand elel n'étaient pas encore sorties
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:26 am
bousis Yoshi_nobu bousis Yoshi_nobu Mistress Dragon bousis Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^ Les miennes sont en train de pousser... Et j'ai pas envie qu'on me les arrachent si ça doit se faire ! crying c une epreuve a passer.. j'ai mabngé que de la compote de pomme pd une semian après me les êtres fait arrachés xp mais encore si cetait juste 2 mais c carrement les 4 bin moi j'en ai que 3 en tout donc on m'en arraché que 3 ^^ mais bon ^^ c'ets qd mem ebien chiant en plus onme les a rrachée quand elel n'étaient pas encore sorties oui ce sera pareil pour moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:28 am