|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:58 am
Leena Asakura Mistress Dragon xd Je me disais aussi... Mon frère aussi, à cause de ça, il deteste les clowns xp Faut le comprendre ^^' faut dire qu'il est vraiment horrible... ils l'ont pas loupé >< Oui ! Enfin je sais plus trop comment il bouffe ses victimes, mais je préfère pas le regarder encore pour me rappeller ^^" Quoique ça pourrait être drôle de le regarder avec pleins de monde... blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:00 am
Mistress Dragon Yoshi_nobu Mistress Dragon *S'arrache les dents* domokun domokun domokun c vrai que le dentier c'est encore plus pratique xd C'est parce-que j'ai des bagues et des 鬡stiques pour bouger les trous car on m'a arracher des dents... J'en peux plus crying crying oui jai connu ca aussi pendant 9 ans jai eu des appareils dentaires et maintenant faut on marrache les dents de sagesse di toi que t'es loin detre la seule biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:00 am
Mistress Dragon Leena Asakura Mistress Dragon xd Je me disais aussi... Mon frère aussi, à cause de ça, il deteste les clowns xp Faut le comprendre ^^' faut dire qu'il est vraiment horrible... ils l'ont pas loupé >< Oui ! Enfin je sais plus trop comment il bouffe ses victimes, mais je préfère pas le regarder encore pour me rappeller ^^" Quoique ça pourrait être drôle de le regarder avec pleins de monde... blaugh domokun moui c'est sûr... * regarder les autres stressés ... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:01 am
Yoshi_nobu Mistress Dragon Yoshi_nobu Mistress Dragon *S'arrache les dents* domokun domokun domokun c vrai que le dentier c'est encore plus pratique xd C'est parce-que j'ai des bagues et des 鬡stiques pour bouger les trous car on m'a arracher des dents... J'en peux plus crying crying oui jai connu ca aussi pendant 9 ans jai eu des appareils dentaires et maintenant faut on marrache les dents de sagesse di toi que t'es loin detre la seule biggrin 9 ans ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek eek eek Mon Dieu ! Moi qui deteste avoir des bagues pendant plus de 1 et demi mais alors 9 ans... gonk gonk Fianlement j'ai de la chance dans mon malheur ^^"""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:02 am
Leena Asakura moui c'est sûr... * regarder les autres stressés ... * Trop cool... Surtout mon frangin, il osera même pas regarder la télé twisted blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:03 am
Mistress Dragon Yoshi_nobu Mistress Dragon Yoshi_nobu Mistress Dragon *S'arrache les dents* domokun domokun domokun c vrai que le dentier c'est encore plus pratique xd C'est parce-que j'ai des bagues et des 鬡stiques pour bouger les trous car on m'a arracher des dents... J'en peux plus crying crying oui jai connu ca aussi pendant 9 ans jai eu des appareils dentaires et maintenant faut on marrache les dents de sagesse di toi que t'es loin detre la seule biggrin 9 ans ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!! eek eek eek eek Mon Dieu ! Moi qui deteste avoir des bagues pendant plus de 1 et demi mais alors 9 ans... gonk gonk Fianlement j'ai de la chance dans mon malheur ^^"""jai pas eu que des bagues jai a peu pres eu tout ce quon pouvait avoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:04 am
Yoshi_nobu jai pas eu que des bagues jai a peu pres eu tout ce quon pouvait avoir sweatdrop gonk xp Ma pauvre ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:06 am
Mistress Dragon Yoshi_nobu jai pas eu que des bagues jai a peu pres eu tout ce quon pouvait avoir sweatdrop gonk xp Ma pauvre ^^'oui mais attention maintenant jai un sourir de star! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:07 am
Yoshi_nobu Mistress Dragon Yoshi_nobu jai pas eu que des bagues jai a peu pres eu tout ce quon pouvait avoir sweatdrop gonk xp Ma pauvre ^^'oui mais attention maintenant jai un sourir de star! xp xd Tout s'arrange alors blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:07 am
Yoshi_nobu Mistress Dragon Yoshi_nobu Mistress Dragon *S'arrache les dents* domokun domokun domokun c vrai que le dentier c'est encore plus pratique xd C'est parce-que j'ai des bagues et des 鬡stiques pour bouger les trous car on m'a arracher des dents... J'en peux plus crying crying oui jai connu ca aussi pendant 9 ans jai eu des appareils dentaires et maintenant faut on marrache les dents de sagesse di toi que t'es loin detre la seule biggrin les dents de sagesse ça fait mal gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:08 am
bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:12 am
>_< Ne me parlez plus de dents de sagesse car dans ma classe je comprends pas tout le monde va se faire ou s'est deja fait enlever les dents de sagesse sauf moi (ou presque)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^'mon frere la premiere dent quil sest fait arraché il avait tellement peur quil a pri le bras du dentiste et la poussé en ariere (la dent est parti avec)...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon bousis les dents de sagesse ça fait mal gonk Toutes les dents ça fait mal ^^' ouai smais quand on arrache les dents de sagesse c'ets pire que les autre s^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|