|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:42 am
Aksa m c'est pas le 2 ca, c'est le 3 non? Yen a 3 ? xp Enfin j'en sais rien me rappelle plus ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:43 am
Mistress Dragon Kanusa Viiiiiiiiiiiiiiiii ^____^ Et twa ? razz Vive les vacaces, vives les f괥s, vive le chocolat ^0^ (nous faudrait e la neie pour No묠chez nous >-T). Vuiiiiiiiiiiiiiii ^^ Vive les cadeaux, vive la PS2 New avec 6 jeux dont je ne suis pas sencé savoir les titres blaugh blaugh heart (J'aime pas trop la neige moi car à cause d'elle je reste chez moi xp )Pas censé mad : ? Mais aurais-tu une grosse idée quand même =) ? (arf xp , dans notre coin, c'est le froid et le verglas qui nous en empêche. Dès qu'il fait moins de 5°, on se caille bien xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:46 am
Kanusa Pas censé mad : ? Mais aurais-tu une grosse idée quand même =) ? (arf xp , dans notre coin, c'est le froid et le verglas qui nous en empêche. Dès qu'il fait moins de 5°, on se caille bien xp ) Lol xd C'est ࠤire que je connatous les titres des jeux qu'on va avoir, mais je ne suis pas cens頬es connae ninja Faut que je m'entra ࠪtre surprise lorsqu'on me les donnera ࠎo묠=) xd (D骠 qu'en il fait 1°, j'ai pas envie de sortir de chez moi alors -5°... xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:49 am
*S'arrache les dents* domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:49 am
bousis Mistress Dragon bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oOc'ets le dernier zelda sur gba oO?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:50 am
Yoshi_nobu bousis Mistress Dragon bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oOc'ets le dernier zelda sur gba oO? Game Boy Advance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:50 am
Yoshi_nobu bousis Mistress Dragon bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oOc'ets le dernier zelda sur gba oO? biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:51 am
bousis Yoshi_nobu bousis Mistress Dragon bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oOc'ets le dernier zelda sur gba oO? biggrin blaugh xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:51 am
Mistress Dragon Yoshi_nobu bousis Mistress Dragon bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oOc'ets le dernier zelda sur gba oO? Game Boy Advance sweatdrop ze vais l'avoir aujourd'hui normalement .... ^^ * y'a pas de ca deux... c un téléfilm en trois parties >< ... je cauchemarde à chaque fois que je vois un clown now *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:52 am
Leena Asakura Mistress Dragon Yoshi_nobu bousis Mistress Dragon bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oOc'ets le dernier zelda sur gba oO? Game Boy Advance sweatdrop ze vais l'avoir aujourd'hui normalement .... ^^ * y'a pas de ca deux... c un téléfilm en trois parties >< ... je cauchemarde à chaque fois que je vois un clown now * xd Je me disais aussi... Mon frère aussi, à cause de ça, il deteste les clowns xp Faut le comprendre ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:53 am
Mistress Dragon *S'arrache les dents* domokun domokun domokun c vrai que le dentier c'est encore plus pratique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:55 am
Mistress Dragon xd Je me disais aussi... Mon frère aussi, à cause de ça, il deteste les clowns xp Faut le comprendre ^^' faut dire qu'il est vraiment horrible... ils l'ont pas loupé ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|