|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:30 am
Mistress Dragon Pour tout le monde blaugh sweatdrop jai cru que tu te foutais de ùmes bredeles crying xp bonjour bousis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:31 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa moi pas encore, on a un repas de Noel aujourd'hui a ma formation donc pour une fois je ne mangerai pas devant l'ordi le repas de noel de mon college c t mad on va avoir: saumon fume ou pate en croute d'oie aux figues limande soufflee ou pave de cerf pommes dauphines fagots de haricots verts fromage buche patissiere wink moi : pommes frites (mm) fois gras (mm) saumon (enfin g piqué celui de la voisine ??? (piqué chez la voisine) paté en croute (g pas pris) cannete d'oasis glace (qui a fini par terre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:33 am
Aksa Leena Asakura Mistress Dragon Leena Asakura et oui ELLE est de retour xd Ca me rappelle un film xp * IL est de retour : 硠! * il? Un clown qui attire les mômes avec des sucreries ou autres et qui les bouffe après (Les mômes !) ^^ J'ai peur de ce film xp
A moins que ça ne soit pas ce film là... Je confonds entre les deux ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:34 am
eikichi_onizuka-sensei moi : pommes frites (mm) fois gras (mm) saumon (enfin g piqué celui de la voisine ??? (piqué chez la voisine) paté en croute (g pas pris) cannete d'oasis glace (qui a fini par terre) ouais pas genial quoi mais la ou je suis ils ont des sous a depense (du moins ils le croit sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:34 am
zelda minish cap est excellent ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:35 am
bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:37 am
Mistress Dragon Un clown qui attire les mômes avec des sucreries ou autres et qui les bouffe après (Les mômes !) ^^ J'ai peur de ce film xp
A moins que ça ne soit pas ce film là... Je confonds entre les deux ^^' son nom est "Ca" pas "Il" wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:37 am
Aksa Mistress Dragon Un clown qui attire les mômes avec des sucreries ou autres et qui les bouffe après (Les mômes !) ^^ J'ai peur de ce film xp
A moins que ça ne soit pas ce film là... Je confonds entre les deux ^^' son nom est "Ca" pas "Il" wink Oui mais je parle du 2... xp Enfin bref ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:38 am
Aksa Mistress Dragon Un clown qui attire les mômes avec des sucreries ou autres et qui les bouffe après (Les mômes !) ^^ J'ai peur de ce film xp
A moins que ça ne soit pas ce film là... Je confonds entre les deux ^^' son nom est "Ca" pas "Il" wink c'est bien ce que j'ai dit * ahhhh les p't stephen king ... *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:38 am
Mistress Dragon Aksa Mistress Dragon Un clown qui attire les mômes avec des sucreries ou autres et qui les bouffe après (Les mômes !) ^^ J'ai peur de ce film xp
A moins que ça ne soit pas ce film là... Je confonds entre les deux ^^' son nom est "Ca" pas "Il" wink Oui mais je parle du 2... xp Enfin bref ^^'bin dans le 2 il s'appelle pareil, non? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:39 am
Marre de ces élastiques j'en veux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:41 am
Aksa bin dans le 2 il s'appelle pareil, non? sweatdrop Oui, mais le titre c'est "Il est revenu..." Enfin ça fait un bail que je l'ai pas vu ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:41 am
Mistress Dragon bousis zelda minish cap est excellent ^^ Connaîs pas oOc'ets le dernier zelda sur gba
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:42 am
Mistress Dragon Aksa bin dans le 2 il s'appelle pareil, non? sweatdrop Oui, mais le titre c'est "Il est revenu..." Enfin ça fait un bail que je l'ai pas vu ^^'''m c'est pas le 2 ca, c'est le 3 non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|