|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:06 am
Yoshi_nobu Kenjiroh Yoshi_nobu Chelliyah Argh zut. Et je ne peux rien faire pour toi maintenant parce que j'vais rentrer chez moi... sinon j'aurais su te le redimensionner stressed c pas grave et puis pour pyros ben des ke jtrouve une solution jte lenvoi O fait tu l'a reçu mon pm parske je C pa si il é parti non jai rienrecu jai cru que tu mavais oublié... crying bon je te le re-envoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:07 am
nan pa tte seule 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:10 am
Kenjiroh Willina coucou tout le monde ,硠va ࠬ'approche de Noel???? biggrin salu ton avatar est tre joli ( heart _ heart ) merci beauciou euh(pardon)beaucoup mdr!!! biggrin redface tu n'es pas mal toi aussi!!! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:12 am
Willina Kenjiroh Willina coucou tout le monde ,硠va ࠬ'approche de Noel???? biggrin salu ton avatar est tre joli ( heart _ heart ) merci beauciou euh(pardon)beaucoup mdr!!! biggrin redface tu n'es pas mal toi aussi!!! biggrin heart mirci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:13 am
Kenjiroh nan pa tte seule 3nodding lui fait un gros bisou! (t malade maintenant!) c toi ki ma envoyé le pm? parce que jarrive pas ale lire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:13 am
allez tous voir ,il neige sur le map!!!! biggrin que c'est beau c'est flocon qui coule, crying sa m'emue!!!mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:14 am
Kenjiroh Willina Kenjiroh Willina coucou tout le monde ,硠va ࠬ'approche de Noel???? biggrin salu ton avatar est tre joli ( heart _ heart ) merci beauciou euh(pardon)beaucoup mdr!!! biggrin redface tu n'es pas mal toi aussi!!! biggrin heart mirci 3nodding de rien je dis seulement la veritee!!! biggrin sinon quoi de neuf??? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:16 am
en fait c bon t dans mes contacts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:17 am
Yoshi_nobu Kenjiroh nan pa tte seule 3nodding lui fait un gros bisou! (t malade maintenant!) c toi ki ma envoyé le pm? parce que jarrive pas ale lire... oh nan sa bug tt le tps ben je te le re-envoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:18 am
Kenjiroh Yoshi_nobu Kenjiroh nan pa tte seule 3nodding lui fait un gros bisou! (t malade maintenant!) c toi ki ma envoyé le pm? parce que jarrive pas ale lire... oh nan sa bug tt le tps ben je te le re-envoi lol vas y connecte toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:23 am
Kenjiroh Willina Kenjiroh Willina Kenjiroh Willina coucou tout le monde ,硠va ࠬ'approche de Noel???? biggrin salu ton avatar est tre joli ( heart _ heart ) merci beauciou euh(pardon)beaucoup mdr!!! biggrin redface tu n'es pas mal toi aussi!!! biggrin heart mirci 3nodding de rien je dis seulement la veritee!!! biggrin sinon quoi de neuf??? biggrin ben la je sui cenc頥tre en vacance mai G tro de devoirs crying alor je me distrai sur gaia xd ok,tu as raison de te detendre!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:26 am
Yoshi_nobu Kenjiroh Yoshi_nobu Kenjiroh nan pa tte seule 3nodding lui fait un gros bisou! (t malade maintenant!) c toi ki ma envoyé le pm? parce que jarrive pas ale lire... oh nan sa bug tt le tps ben je te le re-envoi lol vas y connecte toi ??? T notté hors ligne sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|