|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:47 am
Kenjiroh Yoshi_nobu Pyros_esprit Yoshi_nobu Pyros_esprit Yoshi_nobu pyros ta eu ton dessin davatar?dsl si c le cas... Quel dessin? :/ celui que jai fait de ton avatar... Je l'ai pas eu, non ^^'' donne moi ton adresse msn et je te lenvoi ct videa qui devait faire le transfert tu peu me l'envoyer aussi plz C pour voir comen tu desssine biggrin donne ton adresse msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:47 am
Yoshi~> J'ai pas MSN sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:48 am
Et bien poste la dans ton message ici, comme ca on pourra le voir!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:48 am
Yoshi_nobu Kenjiroh Yoshi_nobu Pyros_esprit Yoshi_nobu Pyros_esprit Yoshi_nobu pyros ta eu ton dessin davatar?dsl si c le cas... Quel dessin? :/ celui que jai fait de ton avatar... Je l'ai pas eu, non ^^'' donne moi ton adresse msn et je te lenvoi ct videa qui devait faire le transfert tu peu me l'envoyer aussi plz C pour voir comen tu desssine biggrin donne ton adresse msn ok je te l'envoi en pm 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:50 am
Yoshi_nobu maikiyo crying scream crying PK GAIA BUG AUTANNNNNT !?!?!? crying scream crying c sa facon a lui de nous souhaiter joyeux noel... c'est super touchant de sa part... stare scream domokun ( wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:52 am
Chelliyah Et bien poste la dans ton message ici, comme ca on pourra le voir!! peut pas c trop grand jarrive pas a ********* que quelqun arrive a diminuer la taille...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:54 am
Argh zut. Et je ne peux rien faire pour toi maintenant parce que j'vais rentrer chez moi... sinon j'aurais su te le redimensionner stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:56 am
Chelliyah Argh zut. Et je ne peux rien faire pour toi maintenant parce que j'vais rentrer chez moi... sinon j'aurais su te le redimensionner stressed c pas grave et puis pour pyros ben des ke jtrouve une solution jte lenvoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:58 am
Yoshi_nobu Chelliyah Argh zut. Et je ne peux rien faire pour toi maintenant parce que j'vais rentrer chez moi... sinon j'aurais su te le redimensionner stressed c pas grave et puis pour pyros ben des ke jtrouve une solution jte lenvoi Si tu veux demain je suis la de 9h a 17h. On pourra s'arranger si tu passes sur gaia! bon je te laisse!! bizoux byebye!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:00 am
Yoshi_nobu Chelliyah Argh zut. Et je ne peux rien faire pour toi maintenant parce que j'vais rentrer chez moi... sinon j'aurais su te le redimensionner stressed c pas grave et puis pour pyros ben des ke jtrouve une solution jte lenvoi O fait tu l'a reçu mon pm parske je C pa si il é parti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:01 am
Kenjiroh Yoshi_nobu Chelliyah Argh zut. Et je ne peux rien faire pour toi maintenant parce que j'vais rentrer chez moi... sinon j'aurais su te le redimensionner stressed c pas grave et puis pour pyros ben des ke jtrouve une solution jte lenvoi O fait tu l'a reçu mon pm parske je C pa si il é parti non jai rienrecu jai cru que tu mavais oublié... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:02 am
Chelliyah Yoshi_nobu Chelliyah Argh zut. Et je ne peux rien faire pour toi maintenant parce que j'vais rentrer chez moi... sinon j'aurais su te le redimensionner stressed c pas grave et puis pour pyros ben des ke jtrouve une solution jte lenvoi Si tu veux demain je suis la de 9h a 17h. On pourra s'arranger si tu passes sur gaia! bon je te laisse!! bizoux byebye!! blaugh heart Bye 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 8:04 am
Willina coucou tout le monde ,硠va ࠬ'approche de Noel???? biggrin salu ton avatar est tre joli ( heart _ heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|