|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:09 am
Ben sur les chat omg est l'abreviation de oh My God! Mais sur gaia c'est un espece de bonnet noir tout mimi qui se trouve dans un lettre de novembre 2003 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:10 am
bon ben salu ttlm j'm'en vai a+ 3nodding ps ah!!!!!!!! C sa un omg blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:12 am
Chelliyah Ben sur les chat omg est l'abreviation de oh My God! Mais sur gaia c'est un espece de bonnet noir tout mimi qui se trouve dans un lettre de novembre 2003   on dirait le bonhomme de FF9! et ca coute si cher?! enfait...deuxieme question conne>>comment on fait pour avoir une lettre on doit lacheter sur le market ou on peut la recevoir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:18 am
Alors les lettres....
Sur le market place tu peux acheter pour environs 4000 golds une sealed envelop. Tu ne peux l'ouvrir qu'a la fin du mois et tu as le choix entre 2 items. Ou alors tu peux faire une donation en vrai argent a gaia et tu recois alors une sealed envelop. Et donc cette enveloppe se transforme en thank you letter de decembre 2004 pour ce mois ci!
T'inquietes au debut je ne savais pas non plus ce que c'etait. En fait les items de lettre surtout ceux de 2003 sont assez rares, donc ils coutent tres cher stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:23 am
Re Kenji, t'es pas parti bien longtemps xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Alors les lettres.... Sur le market place tu peux acheter pour environs 4000 golds une sealed envelop. Tu ne peux l'ouvrir qu'a la fin du mois et tu as le choix entre 2 items. Ou alors tu peux faire une donation en vrai argent a gaia et tu recois alors une sealed envelop. Et donc cette enveloppe se transforme en thank you letter de decembre 2004 pour ce mois ci! T'inquietes au debut je ne savais pas non plus ce que c'etait. En fait les items de lettre surtout ceux de 2003 sont assez rares, donc ils coutent tres cher stressed donc en fait vaut mieux acheter une letter pas ouverte a 4000 quun item a je C pas combien.... (compliqué) ya des gens qui donne du vrai argent a gaia???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:24 am
Chelliyah Re Kenji, t'es pas parti bien longtemps xd ah ben oui ya kelkun xd en fai je croyai ke je serai parti pour plu lontemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:24 am
Yoshi_nobu Chelliyah Alors les lettres.... Sur le market place tu peux acheter pour environs 4000 golds une sealed envelop. Tu ne peux l'ouvrir qu'a la fin du mois et tu as le choix entre 2 items. Ou alors tu peux faire une donation en vrai argent a gaia et tu recois alors une sealed envelop. Et donc cette enveloppe se transforme en thank you letter de decembre 2004 pour ce mois ci! T'inquietes au debut je ne savais pas non plus ce que c'etait. En fait les items de lettre surtout ceux de 2003 sont assez rares, donc ils coutent tres cher stressed donc en fait vaut mieux acheter une letter pas ouverte a 4000 quun item a je C pas combien.... (compliqué) ya des gens qui donne du vrai argent a gaia??? oui c'est comme ca qu'on a des lettres wink si on ne les achete pas avec les golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:26 am
Yoshi_nobu Chelliyah Alors les lettres.... Sur le market place tu peux acheter pour environs 4000 golds une sealed envelop. Tu ne peux l'ouvrir qu'a la fin du mois et tu as le choix entre 2 items. Ou alors tu peux faire une donation en vrai argent a gaia et tu recois alors une sealed envelop. Et donc cette enveloppe se transforme en thank you letter de decembre 2004 pour ce mois ci! T'inquietes au debut je ne savais pas non plus ce que c'etait. En fait les items de lettre surtout ceux de 2003 sont assez rares, donc ils coutent tres cher stressed donc en fait vaut mieux acheter une letter pas ouverte a 4000 quun item a je C pas combien.... (compliqué) ya des gens qui donne du vrai argent a gaia??? ouai mai tu peu doner un dolar sa suffi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:26 am
Pyros_esprit Yoshi_nobu Chelliyah Alors les lettres.... Sur le market place tu peux acheter pour environs 4000 golds une sealed envelop. Tu ne peux l'ouvrir qu'a la fin du mois et tu as le choix entre 2 items. Ou alors tu peux faire une donation en vrai argent a gaia et tu recois alors une sealed envelop. Et donc cette enveloppe se transforme en thank you letter de decembre 2004 pour ce mois ci! T'inquietes au debut je ne savais pas non plus ce que c'etait. En fait les items de lettre surtout ceux de 2003 sont assez rares, donc ils coutent tres cher stressed donc en fait vaut mieux acheter une letter pas ouverte a 4000 quun item a je C pas combien.... (compliqué) ya des gens qui donne du vrai argent a gaia??? oui c'est comme ca qu'on a des lettres wink si on ne les achete pas avec les golds ca tai deja arrivé de faire des vraies donations (si c pas trop indiscret.. sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:27 am
Kenjiroh Yoshi_nobu Chelliyah Alors les lettres.... Sur le market place tu peux acheter pour environs 4000 golds une sealed envelop. Tu ne peux l'ouvrir qu'a la fin du mois et tu as le choix entre 2 items. Ou alors tu peux faire une donation en vrai argent a gaia et tu recois alors une sealed envelop. Et donc cette enveloppe se transforme en thank you letter de decembre 2004 pour ce mois ci! T'inquietes au debut je ne savais pas non plus ce que c'etait. En fait les items de lettre surtout ceux de 2003 sont assez rares, donc ils coutent tres cher stressed donc en fait vaut mieux acheter une letter pas ouverte a 4000 quun item a je C pas combien.... (compliqué) ya des gens qui donne du vrai argent a gaia??? ouai mai tu peu doner un dolar sa suffi non ca ne suffit pas... il me semble que c'est 2,5 $ pour avoir une lettre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:27 am
Kenji, tu viens d'ou et t'as quel age en fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|