|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:28 am
[suzuka] Kenjiroh Yoshi_nobu wie gehts >>ca va? louloulou *embrasse chelly pour quelle tombe vite malade et quelle puisse chanter correctement la chanson* WIE GEHTS>>c EN KEL LANG ? >> "Comment vas tu ?" en allemand...OKI MIRCI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:30 am
Kenjiroh Yoshi_nobu Kenjiroh Sangorou Chelliyah Cool un calin collectif blaugh Bonjour suzuka!! Merci Sangorou! Mais tout le plaisir est pour moi !! blaugh xd MERCI SANGOROU (JE C PA PK JE DI SA M2 C PA GRAV xp ) o tu connais anyael?? ki moi oui un peu PK ? non parce que jai vu ta signature, que je la connais un peu aussi , que jetais un peu la au debut du trip sumo , que je merveille de rien du tout, et que javais envie tentammer la discussion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoshi_nobu Chelliyah Mais quelle langue magnifique et d'une sonorit頴out a fait melodieuse! xd tu parle de lallemand? CT de l'ironie je croi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yoshi_nobu Chelliyah Mais quelle langue magnifique et d'une sonorit頴out a fait melodieuse! xd tu parle de lallemand? Non mais je l'entend pas mal parci parla! On va dire que les langues c'est pas mon fort. Moi c'est plutot les activités manuelles et les sciences qui sont mon fort!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:31 am
Kenjiroh Yoshi_nobu Chelliyah Mais quelle langue magnifique et d'une sonorit頴out a fait melodieuse! xd tu parle de lallemand? CT de l'ironie je croi stare non?! eek cheely>>jte demadais si tu parlais de lallemand pas si tu parlais allemand mais ca minterresse aussi... blaugh moi jaime bien cette langue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:36 am
Yoshi_nobu Kenjiroh Yoshi_nobu Chelliyah Mais quelle langue magnifique et d'une sonorit頴out a fait melodieuse! xd tu parle de lallemand? CT de l'ironie je croi stare non?! eek cheely>>jte demadais si tu parlais de lallemand pas si tu parlais allemand mais ca minterresse aussi... blaugh moi jaime bien cette langue... Oui je parlais de l'allemand qui pour moi n'est pas une langue tres agreable a entendre blaugh Mais je nai rien contre hein!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:37 am
Yoshi_nobu Kenjiroh Yoshi_nobu Kenjiroh Sangorou Chelliyah Cool un calin collectif blaugh Bonjour suzuka!! Merci Sangorou! Mais tout le plaisir est pour moi !! blaugh xd MERCI SANGOROU (JE C PA PK JE DI SA M2 C PA GRAV xp ) o tu connais anyael?? ki moi oui un peu PK ? non parce que jai vu ta signature, que je la connais un peu aussi , que jetais un peu la au debut du trip sumo , que je merveille de rien du tout, et que javais envie tentammer la discussion okok réponse bien détaillé 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:38 am
Chelliyah Yoshi_nobu Kenjiroh Yoshi_nobu Chelliyah Mais quelle langue magnifique et d'une sonorit頴out a fait melodieuse! xd tu parle de lallemand? CT de l'ironie je croi stare non?! eek cheely>>jte demadais si tu parlais de lallemand pas si tu parlais allemand mais ca minterresse aussi... blaugh moi jaime bien cette langue... Oui je parlais de l'allemand qui pour moi n'est pas une langue tres agreable a entendre blaugh Mais je nai rien contre hein!! dacor avc toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:40 am
Chelliyah Yoshi_nobu Chelliyah Mais quelle langue magnifique et d'une sonorit頴out a fait melodieuse! xd tu parle de lallemand? Non mais je l'entend pas mal parci parla! On va dire que les langues c'est pas mon fort. Moi c'est plutot les activités manuelles et les sciences qui sont mon fort! Ah!!!!!!!! mai C k'on va bien s'entendre tt les 2 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:41 am
Chelliyah Yoshi_nobu Kenjiroh Yoshi_nobu Chelliyah Mais quelle langue magnifique et d'une sonorit頴out a fait melodieuse! xd tu parle de lallemand? CT de l'ironie je croi stare non?! eek cheely>>jte demadais si tu parlais de lallemand pas si tu parlais allemand mais ca minterresse aussi... blaugh moi jaime bien cette langue... Oui je parlais de l'allemand qui pour moi n'est pas une langue tres agreable a entendre blaugh Mais je nai rien contre hein!! de toute facon tu as le droit davoir tes opinions jvais pas te juger pour ca... je pense que lallemand parlé par un etranger est tres laid mais si c'est un allemand je trouve ca tres gai...(wer reitet so spat durch nacht und wind es ist der vater mit seinem kind... blaugh >>envolée lyrique sur lallemand) mais ca ne remplace pas le japonais attention! Kenjiroh>> 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:43 am
Kenjiroh Ah!!!!!!!! mai C k'on va bien s'entendre tt les 2 blaugh héhé tois aussi t'aimes bien les sciences et les activités manuelles? Note c'est pas vraiment mon orientation de travail la... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:46 am
Yoshi_nobu mais ca ne remplace pas le japonais attention! entieremen daccor 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:46 am
Yoshi_nobu de toute facon tu as le droit davoir tes opinions jvais pas te juger pour ca... je pense que lallemand parlé par un etranger est tres laid mais si c'est un allemand je trouve ca tres gai...(wer reitet so spat durch nacht und wind es ist der vater mit seinem kind... blaugh >>envolée lyrique sur lallemand) mais ca ne remplace pas le japonais attention! la j'suis d'accord le japonais c'est tellement mieux. Tu apprends l'allemand a l'ecole?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:49 am
Chelliyah Kenjiroh Ah!!!!!!!! mai C k'on va bien s'entendre tt les 2 blaugh héhé tois aussi t'aimes bien les sciences et les activités manuelles? Note c'est pas vraiment mon orientation de travail la... xp moi je veu etre chimiste ( twisted j'm bi1 manipuler les produits twisted )mai persone n'aime la chimi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 6:49 am
Chelliyah Yoshi_nobu de toute facon tu as le droit davoir tes opinions jvais pas te juger pour ca... je pense que lallemand parlé par un etranger est tres laid mais si c'est un allemand je trouve ca tres gai...(wer reitet so spat durch nacht und wind es ist der vater mit seinem kind... blaugh >>envolée lyrique sur lallemand) mais ca ne remplace pas le japonais attention! la j'suis d'accord le japonais c'est tellement mieux. Tu apprends l'allemand a l'ecole? oui depuis la maternelle et puis ma grand mere et allemande. hs japonais>>ya un japonais chez moi en ce moment c'est trop marrant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|