|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 3:07 am
Anyael Wyverns .. ( si tu savait le nombre de relation que j'ai eu içi rolleyes ... xd xd ) ah ouai ???? stare raconte moi tout.... mmmh il y as eu notamment teki avec qui c'étais sulfureux nan? ninja taeko> nan faut lui offrir des sushis a nee ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 3:12 am
blueseed26 Anyael Wyverns .. ( si tu savait le nombre de relation que j'ai eu içi rolleyes ... xd xd ) ah ouai ???? stare raconte moi tout.... mmmh il y as eu notamment teki avec qui c'étais sulfureux nan? ninja taeko> nan faut lui offrir des sushis a nee ninja ohohoh petite Teki ^^ oui :p dommage, je croit qu'elle s'est fait avoir par son troupeau de couettes canibales :/ je ne la voie plus cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 3:57 am
Ma couette aussi est cannibale. Elle a envie de me manger pour que j'en sorte pas tous les matins.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:02 am
Neeolah Ma couette aussi est cannibale. Elle a envie de me manger pour que j'en sorte pas tous les matins. hum hum *regarde si le mur est loin* et bien si tu veux Nee ! je pourrais venir te proteger .. te faire sortir de son emprise ou même de lui donner mon corp rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes *court loin* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:08 am
Wyverns Neeolah Ma couette aussi est cannibale. Elle a envie de me manger pour que j'en sorte pas tous les matins. hum hum *regarde si le mur est loin* et bien si tu veux Nee ! je pourrais venir te proteger .. te faire sortir de son emprise ou même de lui donner mon corp rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes *court loin* xd *met des barbelées sur le mur et envoye wyv dessus......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:14 am
Blueeee heart _____ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:26 am
Neeolah Ma couette aussi est cannibale. Elle a envie de me manger pour que j'en sorte pas tous les matins. Oulà ! domokun Une couette canivore !! ?? xd C'est dangereux ça ! lol ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:33 am
Ben en général je suis du même avis qu'elle. Mais ma douche se bagarre contre ma couette tous les matins et malheureusement c'est toujours elle qui gagne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:44 am
si tu veux tu peux prendre ta douche le soir.. comme ça plus de combat acharnés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:49 am
Nan le matin sinon je suis au radar pendant 3 heures XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:52 am
si tu veux.. il y ma methode aussi.
mettre son reveil 20min avant de partir... comme ça obligé de speeder si on veut prendre son train xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:54 am
Ma douche dure déja une demi heure XD. Nan ma technique c'est que mon réveil a 15 minutes d'avance sur les autres horloges. Alors comme ça je suis jamais en retard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:56 am
Neeolah Ma douche dure déja une demi heure XD. Nan ma technique c'est que mon réveil a 15 minutes d'avance sur les autres horloges. Alors comme ça je suis jamais en retard. tiens je fais pareil pour ma montre XD (enfin 5 min seulement) comme sa j'évite les retards ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:59 am
et vous faites comme ma maman qui sait que sa montre est en avance ais ne sait jamais de combien , resultat, elle a toujours du retard !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 5:04 am
XD C'est bête elle perd tout le bénéfice de la montre en avance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|