|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:02 am
* cligne des yeux après avoir entendu un cri ... mais ne reconnaissant aucun mot connu... elle ne bougea pas d'un poil *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:04 am
pourtant j'etais sure d'avoir bien imitee son cri xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:05 am
croaw croaw croaaaaw croaw /* Que faire maintenant, je m'ennuie */
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:06 am
*arrive en sautillant* Coucouuuu les gennns ! *regarde la chimère* Minou ?? whee minouuuu ! *balance une bouteille de lait à la chimère* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:30 am
* regarde autour d'elle, cherchant un chat *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:33 am
Leena Asakura * regarde autour d'elle, cherchant un chat * *court en direction de Leena* Minouu ! Tu veux un cookies le minou ? *enfonce un cookies dans le bec de la chimère* Mache !!!! *lui fait un kissu sur le bec* Hihi lé minion le chachat ! Oui ! Je vais t'appeler Chachat !! Chachat, donne la papatte ! (Mais nan je suis pas débile whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:40 am
Pourquoi tu veux partir Chachat ?? Tu es pas bien avec moi ? crying Je sais ! *sort une pelote de laine de sa poche et la jette* Va chercher la baballe !!! whee (( xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:42 am
*Revien en couran ...* Saaaaaaaallllllllll ... *Et s arrete net en regardant la chimere* eek Beuh ... c koi ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:46 am
[suzuka] Pourquoi tu veux partir Chachat ?? Tu es pas bien avec moi ? crying Je sais ! *sort une pelote de laine de sa poche et la jette* Va chercher la baballe !!! whee (( xd )) * la regarde comme si elle était folle ... pas facile de jouer avec des sabots *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:52 am
Sangorou *Revien en couran ...* Saaaaaaaallllllllll ... *Et s arrete net en regardant la chimere* eek Beuh ... c koi ca ? C'est un minou ! *fait oui oui de la tête* 3nodding Méchant minou... veut pas aller chercher la baballe ! *sort de la paté pour chat de sa poche et enfonce la boite dans la bouche de leena* Tu as faim ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:56 am