|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:41 am
Salut yume-chu!! Comment ca va!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:44 am
Merciiii! xd heart *callin a tout le monde*
En fait ca va tres bien, je suis allege cote boulot 3nodding mais du coup le boulot cote Gaia a mechament augmente... ^^' Et vous? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:45 am
Yume Kusugawa Merciiii! xd heart *callin a tout le monde*
En fait ca va tres bien, je suis allege cote boulot 3nodding mais du coup le boulot cote Gaia a mechament augmente... ^^' Et vous? 3nodding Moi ça va super ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:46 am
En fait ca va tres bien, je suis allege cote boulot 3nodding mais du coup le boulot cote Gaia a mechament augmente... ^^' Et vous? 3nodding Moi ca va, bientot les vacances. Mais j'suis pas en forme, j'ai l'impression que je vais etre malade. Je vais essayer de rester bien au chaud pour que ca ne s'agrave pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:48 am
Chelly > Mince, je te souhaite un bon retablissement alors... sweatdrop
Je dois y aller. sad A demain tout le monde j'espere! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:48 am
En fait ca va tres bien, je suis allege cote boulot 3nodding mais du coup le boulot cote Gaia a mechament augmente... ^^' Et vous? 3nodding jsuis pas tres motive, mais maintenant que t'es la ca va wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:49 am
Passe en coup de vent *tout en courant* Saluuuuut ..... Byyyyouuuuuuuuuuu *Pui continu sa course* ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:50 am
Sangorou Passe en coup de vent *tout en courant* Saluuuuut ..... Byyyyouuuuuuuuuuu *Pui continu sa course* ^^' mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:51 am
sangorou => oh une fleche viens de passer... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:54 am
*appates la chimere avec un sac de graines* petit petit petit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:56 am
Aksa *appates la chimere avec un sac de graines* petit petit petit *le regarde bizarrement et s'assoit * croaw croaw ( dommage je viens de manger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:57 am
Leena Asakura Aksa *appates la chimere avec un sac de graines* petit petit petit *le regarde bizarrement et s'assoit * croaw croaw ( dommage je viens de mangerah mince! *s'asseoit et reflechit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 5:01 am
*essai d'attirer la chimere dans un piege en imitant son cri* croaw croaw croaaaaaaaawwwwwwwwwww
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|