|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:10 am
Lady Crystal g un programme a fair pour demain et ca me fait suer T T ... ==> finalement je ne suis pas faites pour l'informatique ^^; Si tu dois programmer en C ou C++ voir assembleur ( grrrrrrrr c tro de la merde l'assembleur ...) bin je peut t'aider p-e ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:10 am
Lady Crystal g un programme a fair pour demain et ca me fait suer T T ... ==> finalement je ne suis pas faites pour l'informatique ^^; un programme? (padon si je te fais repeter ce que tu as dit ppeut etre deja 30 fois sweatdrop ) caline chan>>oui c trop kawaï!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:12 am
Yoshi_nobu Chelliyah Non pas le march頤e Stras. Moi j'habite ࠂruxelles en Belgique, donc j'ai 鴩 a celui-lil n'y avait pas encore trop de monde. J'irais a celui de Stras samedi ou dimanche! blaugh ouije me souvenais que thabitais a bruxelle mais comme tu mavais dit que tu vnais a stras (javais pas retenu la date) et il est grand le tien? Bah il est bien mais moins grand qu'a strasbourg quand même ^.^ Vous avez vu il y a des nouveaux items d'hiver dans les shops!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:14 am
Chelliyah Yoshi_nobu Chelliyah Non pas le march頤e Stras. Moi j'habite ࠂruxelles en Belgique, donc j'ai 鴩 a celui-lil n'y avait pas encore trop de monde. J'irais a celui de Stras samedi ou dimanche! blaugh ouije me souvenais que thabitais a bruxelle mais comme tu mavais dit que tu vnais a stras (javais pas retenu la date) et il est grand le tien? Bah il est bien mais moins grand qu'a strasbourg quand même ^.^ Vous avez vu il y a des nouveaux items d'hiver dans les shops!!ji court nempeche que je toujours ma question savez vous pk les golds ne montent plus quand on change de page? Leena Asakura>> biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:15 am
cha va et toi ? yo yoshi ! cha va aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:17 am
Leena Asakura cha va et toi ? yo yoshi ! cha va aussi ? Ca va, un peu dégoutée sur les bords ^^ Quoi de neuf ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:18 am
Leena Asakura cha va et toi ? yo yoshi ! cha va aussi ? malede te fievreuse mais je survie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:21 am
Mistress Dragon Leena Asakura cha va et toi ? yo yoshi ! cha va aussi ? Ca va, un peu dégoutée sur les bords ^^ Quoi de neuf ? sweatdrop oh pkoi dégouté ? rien... je faiblis comme d'hab ... quel type de fièvre ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:30 am
Leena Asakura Mistress Dragon Leena Asakura cha va et toi ? yo yoshi ! cha va aussi ? Ca va, un peu dégoutée sur les bords ^^ Quoi de neuf ? sweatdrop oh pkoi dégouté ? rien... je faiblis comme d'hab ... quel type de fièvre ? ^^ une fievre qui se guerri avec 15h de sommeil par jour un qq pot de nutella ((sans oublier le stock de manga et les dvd pourris)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:41 am
C'est nul dans le shop quand j'veux essayer les items j'ai aucun preview, c'est nul gonk domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:42 am
c marrant j'ai le même type de fievre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 2:45 am
Chelliyah C'est nul dans le shop quand j'veux essayer les items j'ai aucun preview, c'est nul gonk domokun domokun y'a pas que toi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|