Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yorean

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:24 pm

Aksa
Yorean
Yo salut je suis un p'tit nouveaux ici sweatdrop bon je me presente je suis Yorean (parce que je le vaux bien xd ) j'ai 24 ans je suis de Bordeaux et encore cebataire (snirf crying ), sinon j'aime les mangas, le dessin, les jeux de roles (je suis MJ sur un bon nombre de jeux tels que les White Wolf, Ambre, Agone, et bien d'autres... ), les RPG consoles, et Ragnarok Online (ou je suis GM sur un server prive ^^ ).

Bon ben voilou.
Bonjour sur la guilde Yorean
encore quelqu'un de mon age aujourd'hui, je suis trop contente whee , tu maitrises tout white wolf?
bon fait comme chez toi ici et n'oublie pas de lire les stickys surtout smile

Heu c'est quoi les stickys??? Désolé de faire le boulet sweatdrop .
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:27 pm

Yorean
Heu c'est quoi les stickys??? Désolé de faire le boulet sweatdrop .
se sont les topics qui restent toujours en haut de la liste, ceux avec une drole de forme et un point d'exclamation
et tu n'ai pas un boulet !

Aksa

Aksa

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:31 pm

ZellyKat
desole jai ecrive un autre thread parce-que je ne comprend pas tous les threads.je sais ce qui était Spam. désolé. je prends beaucoup de temps pour que j'écrive en français et encore plus long pour le lire. la francais nest pas ma lange plus forte.
hello Zellykat, we will be really happy to help you improve your french
here is a thread where we post in french and in english
http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewtopic.php?t=36438
enjoy your stay in the french guild wink
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:46 pm

Je m'appelle Matthew, ou Mattchoo, et je suis dans les Etats-Unis. J'ai 19 ans. J'ai apprende la langue francaise pour 4-5 ans, dans lycee. Je voudrais plus apprendre la langue francaise. J'ai visite Paris, et je l'aime bien.

Il y a beaucoup des choses qui j'aime. Musique, l'art, le guitare, anime et les autre choses japonais, et autre choses qui j'oublie ou je ne sais pas le mot.

me PM s'il vous plait. je voudrais bien quelqu'un pour m'aider apprendre la francaise plus bien.

merci

Mattchoo

Ruby Silverberg

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:50 pm

it's liek omg je suis quecoise surprised J'ai 15 ans et je viens de la belle ville de Montreal ~ J'aime po mal toute jpo une fille bein bein difficile mais sque j'aime par dessus tout c'est probablement la musique. J'aime tout se qui est punk - rock mais jmempecherais pas d'ecouter du Black Eyed Peas si j'aime sa ~ J'adopte peut etre le style punk comme style vestimentaire mais jvais pas men tenir qu'a sa pour mes passe temps. Sinon j'aime squun ados normale aime ~ En tchi cas c'est po mal sa xd
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:51 pm

Mattchoo
Je m'appelle Matthew, ou Mattchoo, et je suis dans les Etats-Unis. J'ai 19 ans. J'ai apprende la langue francaise pour 4-5 ans, dans lycee. Je voudrais plus apprendre la langue francaise. J'ai visite Paris, et je l'aime bien.

Il y a beaucoup des choses qui j'aime. Musique, l'art, le guitare, anime et les autre choses japonais, et autre choses qui j'oublie ou je ne sais pas le mot.

me PM s'il vous plait. je voudrais bien quelqu'un pour m'aider apprendre la francaise plus bien.

merci
Hello Matthew, we're always happy to welcome english-speaking people
we will help you to improve your french of course, just ask your questions
and here is a thread where we post both in french and english
we hope that you'll enjoy your stay in the guild biggrin

Aksa

Mattchoo

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 1:15 pm

Aksa
ZellyKat
desole jai ecrive un autre thread parce-que je ne comprend pas tous les threads.je sais ce qui était Spam. désolé. je prends beaucoup de temps pour que j'écrive en français et encore plus long pour le lire. la francais nest pas ma lange plus forte.

merci beaucoup! blaugh
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 1:20 pm

Mattchoo
Aksa
ZellyKat

merci beaucoup! blaugh
de rien biggrin

Aksa

Aksa

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 1:22 pm

Ruby Silverberg
it's liek omg je suis quecoise surprised J'ai 15 ans et je viens de la belle ville de Montreal ~ J'aime po mal toute jpo une fille bein bein difficile mais sque j'aime par dessus tout c'est probablement la musique. J'aime tout se qui est punk - rock mais jmempecherais pas d'ecouter du Black Eyed Peas si j'aime sa ~ J'adopte peut etre le style punk comme style vestimentaire mais jvais pas men tenir qu'a sa pour mes passe temps. Sinon j'aime squun ados normale aime ~ En tchi cas c'est po mal sa xd
Bijour et bienvenue sur la guilde biggrin
fait comme chez toi, il y a deja des quebecois ici
n'oublie pas de lire les stickys wink
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 1:32 pm

Je m'appelle Rose! J'ai ans 16. J'aime 'ecoute de la music, la danse, et le theatre.

Silmarwen_Meneldur

cysk

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 1:45 pm

Nazi_Princess
Je m'appelle Rose! J'ai ans 16. J'aime 'ecoute de la music, la danse, et le theatre.

bienvenu bienvenu gentille demoiselle je suis cysk et je suis content de faire votre connaissance
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 1:50 pm

Nazi_Princess
Bienvenue sur la guilde
Fait comme chez toi ici et n'oublie pas de lire les stickys smile

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:23 pm

Tite fee
Bonjour !

Toute nouvelle 26 ans aime le jeu de rôle (Changeling) et les jeux vidéos.
Adore dessiner et faire des sites web.

Aime pas son job xp Mais se soigne.

Enchantée ! biggrin

wooo bienvenue,
l'annee 78 en force dans la guilde whee

Et bienvenue a tous les autres aussi bien sur biggrin
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:47 pm

Bienvenue à tous les nouveaux dans la guilde wink

Benjicelt

Chelliyah

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 11:58 pm

Voui bonjour a tous les nouveaux. heart heart
C'est bien il y en a qui ont dans la vingtaine! blaugh

Moi j'ai 25 ans! blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games