|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:12 am
Chelliyah hehe xd Montage amateur, 2sec chrono! Mais ca n'empeche pas que ce soit drole ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:21 am
c'est trop bien fait !!! ^.^
Bravo !!! ~ <3
merci beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:33 am
haha trop fort Chelly, ca ma bien fait rire XD Change pas de place elle est tres bien comme ca maximette domokun (quoi que si tu tiens vraiment a prendre sa place on peux toujours s'arranger ^^) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:45 am
Nataku hayashi haha trop fort Chelly, ca ma bien fait rire XD Change pas de place elle est tres bien comme ca maximette domokun (quoi que si tu tiens vraiment a prendre sa place on peux toujours s'arranger ^^) xd Non ca va, je vois que tu ne veux pas plus que ca! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:04 am
cool la photo ^^, en plus je suis bien place merchi chelly heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:21 am
Chelliyah Nataku hayashi haha trop fort Chelly, ca ma bien fait rire XD Change pas de place elle est tres bien comme ca maximette domokun (quoi que si tu tiens vraiment a prendre sa place on peux toujours s'arranger ^^) xd Non ca va, je vois que tu ne veux pas plus que ca! xd nan bah t'en fait pas je vait m'attacher une tapette a souris dans l'pentalon il va voire ce qu'il va voire si il essaye un truc XD 4laugh merci d'me faire rire comme ca pendent mes revisions ca aide bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:28 am
maximette Chelliyah Nataku hayashi haha trop fort Chelly, ca ma bien fait rire XD Change pas de place elle est tres bien comme ca maximette domokun (quoi que si tu tiens vraiment a prendre sa place on peux toujours s'arranger ^^) xd Non ca va, je vois que tu ne veux pas plus que ca! xd nan bah t'en fait pas je vait m'attacher une tapette a souris dans l'pentalon il va voire ce qu'il va voire si il essaye un truc XD 4laugh merci d'me faire rire comme ca pendent mes revisions ca aide bien heart hehe contente 3nodding Allez courage Maxi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:19 am
Rhooooooooo xp Bien fait ce montage smile
Nataku Enleve tes mains de la tout de suite !!!!!! scream (( xp ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:38 am
TROP BIEN!!!! ELLE EST GENIALE L'IMAGE DE LA GUILDE!!! BRAVOOOOOOOO!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|