|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:04 pm
Joossy moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:05 pm
Proudly_Jewish Joossy moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk... gonk a cause des examens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:10 pm
!aliceee! Proudly_Jewish Joossy moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk... gonk a cause des examens ouais mais j'habite a Toronto et je suis au 8e annee (y a 8 annees de primaire ici) et au primaire on n'a pas des examens blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 7:29 pm
Proudly_Jewish !aliceee! Proudly_Jewish Joossy moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk... gonk a cause des examens ouais mais j'habite a Toronto et je suis au 8e annee (y a 8 annees de primaire ici) et au primaire on n'a pas des examens blaugh crying NEUH.....c cool au secondaire quand meme! Tu es plus libre et ya plein examens que je ne suis pas oubliger de faire razz Moi ma semaine passe TRES vite! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 7:56 pm
Joossy Proudly_Jewish !aliceee! Proudly_Jewish Joossy moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk... gonk a cause des examens ouais mais j'habite a Toronto et je suis au 8e annee (y a 8 annees de primaire ici) et au primaire on n'a pas des examens blaugh crying NEUH.....c cool au secondaire quand meme! Tu es plus libre et ya plein examens que je ne suis pas oubliger de faire razz Moi ma semaine passe TRES vite! pirate chanceuse crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 7:59 pm
MAUDIT STRESS DE FDSESSION apres sa c 55 heures par semaine. Aussitot que j'ai fini mon dernier cours je vais travailler. Trucs pour le maudit cegep! scream scream scream et je reviens au cegep a mi-aout pour refaire les ateliers cluturels.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 3:01 pm
!aliceee! Proudly_Jewish Joossy moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk... gonk a cause des examens Scuse-moi, mais ta signature est tres grosse. Est-ce que tu pourrais la reduire stp? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 5:20 pm
Mon show , c'etait Debile ! ! !
Tout une histoire qui vas Avec ca !
J'vous invite a lire mon Blog pour en savoir plus !
Dormir Sur St-Cath la nuit , C'est pas si pire , Sauf les batailles de Pute xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 5:29 pm
au jourd'hui y en avait un concert a l'ecole... ca m'ennuyait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:45 am
Enfin, ya plus de cours au cegep du Vieux. Mais des travaux a faire encore.... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 5:25 pm
Moi j'ai finit tout mes travaux, moi j'ai finit tout mes travaux nanananereeee!!!!!! 4laugh C'est enfin l'ete pour moi aussi!!! sauf qui pleut a boire debout la crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:22 pm
Chibi Chaton Moi j'ai finit tout mes travaux, moi j'ai finit tout mes travaux nanananereeee!!!!!! 4laugh C'est enfin l'ete pour moi aussi!!! sauf qui pleut a boire debout la crying Lol! Moi aujourd'hui j'ai eu mon premier examen.....c'etait trop facile biggrin c'etais celui ki m'inquitait le plus, mais c'etait trop facile domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 6:58 pm
Ca c'est cool quand un exam qu'on pense difficile est facile enfin de compte! on a l'esprit plus tranquille !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2005 9:57 am
Chibi Chaton Ca c'est cool quand un exam qu'on pense difficile est facile enfin de compte! on a l'esprit plus tranquille !! OUAIN! pi aujourd'hui je m'emmerde car moi pas avoir examens aujourd'hui! mais c ennuyant...quand tes amis sont a l'ecole et toi tu a rien a foutre........mmmmff xp Ce que je fais, c que j'enregistre des toune au micros avec microphone et j'accelere.....C TROP DROLE! On dirait des hamsters! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|