Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quotidien Quebecois Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 32 33 34 35 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Proudly_Jewish

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 6:04 pm

Joossy
moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif

toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk...
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 6:05 pm

Proudly_Jewish
Joossy
moi l'ecole fini bientot et j,ai vraiment hate, mais sa passe tellement vite crying snif

toute l'annee s'est passer tellement vite, mais cette semaine-ci passe trop lent crying jsais pas pk...
gonk a cause des examens

!aliceee!

Proudly_Jewish

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 6:10 pm

!aliceee!
Proudly_Jewish
Joossy

gonk a cause des examens

ouais mais j'habite a Toronto et je suis au 8e annee (y a 8 annees de primaire ici) et au primaire on n'a pas des examens blaugh
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 7:29 pm

Proudly_Jewish
!aliceee!
Proudly_Jewish
Joossy

gonk a cause des examens

ouais mais j'habite a Toronto et je suis au 8e annee (y a 8 annees de primaire ici) et au primaire on n'a pas des examens blaugh

crying NEUH.....c cool au secondaire quand meme! Tu es plus libre et ya plein examens que je ne suis pas oubliger de faire razz Moi ma semaine passe TRES vite! pirate

Joossy

Proudly_Jewish

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 7:56 pm

Joossy
Proudly_Jewish
!aliceee!
Proudly_Jewish
Joossy

gonk a cause des examens

crying NEUH.....c cool au secondaire quand meme! Tu es plus libre et ya plein examens que je ne suis pas oubliger de faire razz Moi ma semaine passe TRES vite! pirate

chanceuse crying
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 7:59 pm

MAUDIT STRESS DE FDSESSION
apres sa c 55 heures par semaine.
Aussitot que j'ai fini mon dernier cours je vais travailler.
Trucs pour le maudit cegep! scream scream scream
et je reviens au cegep a mi-aout pour refaire les ateliers cluturels.......

ChrisB.Summers

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 3:01 pm

!aliceee!
Proudly_Jewish
Joossy

gonk a cause des examens

Scuse-moi, mais ta signature est tres grosse. Est-ce que tu pourrais la reduire stp? sweatdrop
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 5:20 pm

Mon show , c'etait Debile ! ! !

Tout une histoire qui vas Avec ca !

J'vous invite a lire mon Blog pour en savoir plus !

Dormir Sur St-Cath la nuit , C'est pas si pire , Sauf les batailles de Pute xd

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Proudly_Jewish

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 5:29 pm

au jourd'hui y en avait un concert a l'ecole... ca m'ennuyait...
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 6:45 am

Enfin, ya plus de cours au cegep du Vieux. Mais des travaux a faire encore.... stressed

Resident Isaka
Crew

Chibi Chaton

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 5:25 pm

Moi j'ai finit tout mes travaux, moi j'ai finit tout mes travaux nanananereeee!!!!!! 4laugh
C'est enfin l'ete pour moi aussi!!! sauf qui pleut a boire debout la crying
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 6:22 pm

Chibi Chaton
Moi j'ai finit tout mes travaux, moi j'ai finit tout mes travaux nanananereeee!!!!!! 4laugh
C'est enfin l'ete pour moi aussi!!! sauf qui pleut a boire debout la crying

Lol! Moi aujourd'hui j'ai eu mon premier examen.....c'etait trop facile biggrin c'etais celui ki m'inquitait le plus, mais c'etait trop facile domokun

Joossy

Chibi Chaton

PostPosted: Thu Jun 16, 2005 6:58 pm

Ca c'est cool quand un exam qu'on pense difficile est facile enfin de compte! on a l'esprit plus tranquille !!
PostPosted: Fri Jun 17, 2005 9:57 am

Chibi Chaton
Ca c'est cool quand un exam qu'on pense difficile est facile enfin de compte! on a l'esprit plus tranquille !!

OUAIN! pi aujourd'hui je m'emmerde car moi pas avoir examens aujourd'hui! mais c ennuyant...quand tes amis sont a l'ecole et toi tu a rien a foutre........mmmmff xp

Ce que je fais, c que j'enregistre des toune au micros avec microphone et j'accelere.....C TROP DROLE! On dirait des hamsters! rofl

Joossy

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Fri Jun 17, 2005 10:07 am

salut
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 32 33 34 35 [>] [»|]

Manage Your Items