|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2013 8:41 am
merchi whee
ça reflète bien mon état d'esprit actuel... je me sens un peu saltimbanque au dedans ^^
Sinon c'est officiel, j'ai les papier de convention de rupture conventionnelle, on doit les signer lundi. Si pas de souci entre temps, je serai officiellement libérée le 18 février (et si tout se passe bien, je n'aurais plus à y aller à partir du 31/01, mais là j'ai pas encore de trace écrite donc je me méfie ^^) *trinque au Champomy* (quand ça sera officiel officiel on fera péter le champagne wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2013 11:17 am
Cool Aze <3. Courage heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2013 1:04 am
Ohw, trop bien!! J'espère que cette année 2013 va se passer comme sur des roulettes pour toi!! (et pour vous tous!!) (et pour moi aussi, du coup, 2012 était catastropique)
Tiens, en parlant de 2013, quand je vois cette année ça me choque, je me crois encore en 2012. Et je sens que je vais faire des fautes sur mon abonnement de train >-<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2013 3:00 am
on fait tous des erreurs de date en début d'année XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2013 4:42 am
Bon les gens, je viens de faire un truc que j'ai jamais fait : j'ai sorti ma carte bleue pour acheter du Gaia Cash...
Ma seule excuse est "J'avais envie." gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2013 4:54 am
Neeolah Bon les gens, je viens de faire un truc que j'ai jamais fait : j'ai sorti ma carte bleue pour acheter du Gaia Cash... Ma seule excuse est "J'avais envie." gonk t'inquiète pas nee c'est qu'un mauvais moment a passer >_< et sinon plus sérieusement c'étais pour acheter quoi comme item?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2013 7:22 am
Pour le Dalmin, mais je l'ai pas encore acheté.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2013 9:02 am
Tu sais, je n'ai aucun scrupule à acheter des pixels à l'occasion quand je veux vraiment un truc ou que je veux faire un cadeau. smile Et puis on est des filles, si on peut même pas faire des achats compulsifs quand on est stressée, où irait le monde? (oui on est souvent stressées, et alors? :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2013 11:11 am
En fait je veux le Zodiacal. Mais il coute un million de gold gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2013 1:41 am
Azeganiel (oui on est souvent stressées, et alors? :p) c'est ce que j'étais entrain de me dire XD @nee: ah oui t'as pas choisi l'item le moins cher XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2013 4:48 am
Oui, j'aime les choses qui brillent, mais c'est parce que j'ai la lune noire en lion ou quelque chose comme ça :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2013 5:22 am
Stress? Quel stress? *méga stressée*
Oh, je préfère acheter de vrais vêtements quand même ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2013 6:55 am
J'achète des bouquins et des DVD quand je suis stressée. La j'avais juste envie ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2013 9:00 am
j'aime lire que vous êtes du genre stressé .....moi qui suis une boule de stress/anxiété ça me rassure >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2013 9:32 am
J'ai un examen de chimie demain >-< Pour ça!! (je comprend rien à la chimie)
J'aimerais tellement lire, mais je dois lire mes cours à la place...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|