|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 1:00 pm
aller, une petite horrible twisted
qu'est-ce qui est mignon, rose, jouflu et qui tape au carreau?
reponse : un bebe dans un four.
3nodding
qu'est-ce qui est mignon et qui tourne en rond?
rep : un bebe dans un micro-onde
3nodding
qu'est-ce qui est mignon et qui fait bzzz-bzzz?
rep : un bebe qui a avale une guepe.
je crois qu'il vaut mieux s'arreter la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 1:17 pm
looooool trop super t'es blagues chocoboy XD morte de rire razz
Qu'est-ce qui est rose et qui bouge plus dans le couloir? Un bebe avec un javelo dans la tete domokun
Qu'est-ce qui est rose et qui deviens rouge dans on le met dans le mixeur? Un bebe (ou un flamant rose)
Deux Saoudien parle entre eux. Un dit a l'autre: "Tu sais que au PSG ils ont trouver du petrole?" L'autre repond: "Remarque a force de descendre" (desolee pour ceux qui aime, mais fallais que je met cette blague que j'ai trouver sur un site de foot >_<)
Un mec dit a un ami "le soir de la nuit de noce, je sais pas quoi faire, dit moi" L'ami repond "Ben fais tout ce qu'elle fait" Alors, il ce mari et tout, et la le moment arrive, le soir. Alors la femme, s'allonge sur le lit, puis elle leve les jambes en l'air. Le mec, lui s'allonge aussi sur le lit et leve les jambes. Alors la femme prend le telephone et dit a la reception de l'hotel. "Ammener nous deux hommes s'il vous plais"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 1:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 1:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:51 am
Chocoboy5 C'est un homme d'affaire qui part au Japon pour trouver de nouveaux marches.Le soir il s'embete tout seul dans son hotel, alors il fait appel a� une call-girl. Elle arrive rapidement dans sa chambre, et ils commencent a s'amuser un peu puis rapidement ils passent aux choses serieuses. Lors des ebats la japonaise ne cesse de crier "machigau ana, machigau ana". Mais notre homme ne comprend pas la japonaise et ses exceptions culturelles, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son Berlitz.Comme elle crie tres fort, il comprend qu'il assure un max ! De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmene au golf. Lors du parcours, le Japonais reussit un tres beau coup. Alors le Francais se decide a l'encourager avec un petit mot japonais... "machigau ana". Le Japonais se retourne alors et lui demande."Comment ca le mauvais trou ?" xd xp LoL mmmmh!! elle déchire celle la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 11:12 am
pourquoi les belges dorment-ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ca cicatrise.
3nodding
Depuis quand les belges n'on plus de sous-marin ? depuis la journee porte ouverte
3nodding
Pourquoi ne trouve-t-on pas d'huile de vidange pour Lada ? - Parce qu'on a pas le temps d'user l'huile de rodage
3nodding
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Paye) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? EDF ..... Enfant De Faineants .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 2:51 am
c'est parti pour une chtite serie de blagues bien con mais marantes xD
Quelle est la meilleure fa篮 pour une femme de perdre 70 kg de graisse inutile ? - Divorcer. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ? Pour qu'ils s'habituent ࠬa terre... ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* A pr鳥nt, aux USA, ils ont 3 h鲯s : - Super-Man qui survole les tours - Spider-Man qui les escalade et.................. - Musul-man qui les traverse ! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend: - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Pourquoi les naines n'aiment pas porter des tampons?
-Parce qu'elles se prennent toujours les pieds dans le cordon. (xD) ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* - Chérie, j'ai gagné un million au lotto, fais tes valises. - Je prend laquelle, celle d'été pour la plage ou celle d'hiver pour la montagne ? - Les deux, tu te casses. XDDDDD
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, après s'etre lavés les cheveux, courent dans la douche ? -Parce-que sur le shampoing c'est écrit "WASH AND GO" mrgreen
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël ? - Aucune : dans les deux cas, les boules servent uniquement de décoration. xD
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Toto dit à la maîtresse: - Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil? - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel! Et Toto de répondre: -Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse... xD
vuala vuala c'est fini domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 5:39 am
mman j'aime pas pepe.
-tais toi et finis ton assiette !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 6:45 am
Bluering Bearer mman j'aime pas pepe. -tais toi et finis ton assiette ! Maman ! est ce que je suis un vampire ? - tais toi sinon ta soupe va coaguler !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 6:50 am
Chocoboy5 pourquoi les belges dorment-ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ca cicatrise. 3nodding Depuis quand les belges n'on plus de sous-marin ? depuis la journee porte ouverte 3nodding Pourquoi ne trouve-t-on pas d'huile de vidange pour Lada ? - Parce qu'on a pas le temps d'user l'huile de rodage 3nodding Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Paye) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? EDF ..... Enfant De Faineants . PTDR xd pas mal les blague sur les belges xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:26 am
-T'es au courant? y'a eu plusieurs mort au dernier anniversaire de Gilbert Montanier. -pas ettonnant , c'est lui qui coupait le gateau
XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 7:30 am
Super Many -T'es au courant? y'a eu plusieurs mort au dernier anniversaire de Gilbert Montanier. -pas ettonnant , c'est lui qui coupait le gateau
XDDDD MDR xp ,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:51 am
pourquoi met-on un bandage autour des amsters? pour pas qu'il explose quand on l'encule blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 11:57 am
mochi--mochi pourquoi met-on un bandage autour des amsters? pour pas qu'il explose quand on l'encule blaugh xp heu les blagues degs comme ca c'est pas la peine de les poster u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|