|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 8:22 pm
Mon inventaire=tout sur moi + items d'Halloween! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:42 pm
Punk_Musik sweatdrop crying y a pas de quoi pleurer il est tres bien ton inventaire 3nodding omg, baby, leather collar, NM band et tout biggrin c tout mimi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 11:52 pm
C'est deja pas mal comme rafle d'objets halloween tout ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:14 am
mon inventaire....tout ce ke je porte+la robe kon nous offre a notre arrivée crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:08 am
Melancoly C'est deja pas mal comme rafle d'objets halloween tout ca 3nodding j'ai doner otut une serie a mawi et preter 3 autre chose a oOpier-lucOo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:54 am
 + un angelic sash, angelic headband, emo bag et AFK que jai preter ^-^" mais ses pas bo son pas toute en ordre sad xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:09 am
 vs moké pas sé pas marant mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:14 am
tidus le rockeur  vs moké pas sé pas marant mdr xd dsl moi je voie que 1 x rouge .... fais un screen shot (enregistre le en .jpg)prend juste ton inventaire met la sur www.tinypic.com pi la met la ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:20 am
fireskull666 tidus le rockeur  vs moké pas sé pas marant mdr xd dsl moi je voie que 1 x rouge .... fais un screen shot (enregistre le en .jpg)prend juste ton inventaire met la sur www.tinypic.com pi la met la ^-^" ji arrive pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:22 am
tidus le rockeur fireskull666 tidus le rockeur  vs moké pas sé pas marant mdr xd dsl moi je voie que 1 x rouge .... fais un screen shot (enregistre le en .jpg)prend juste ton inventaire met la sur www.tinypic.com pi la met la ^-^" ji arrive pas xd xd tes capable de prendre un screen shot? tes capable douvrir paint et faire coller? tes capable de "decouper" juste ton inventaire? tes capable de le mettre sur tinypic? (lol xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:27 am
fireskull666 tidus le rockeur fireskull666 tidus le rockeur  vs moké pas sé pas marant mdr xd dsl moi je voie que 1 x rouge .... fais un screen shot (enregistre le en .jpg)prend juste ton inventaire met la sur www.tinypic.com pi la met la ^-^" ji arrive pas xd xd tes capable de prendre un screen shot? tes capable douvrir paint et faire coller? tes capable de "decouper" juste ton inventaire? tes capable de le mettre sur tinypic? (lol xd ) allai euu I have got the flem
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:29 am
tidus le rockeur fireskull666 tidus le rockeur fireskull666 tidus le rockeur  vs moké pas sé pas marant mdr xd dsl moi je voie que 1 x rouge .... fais un screen shot (enregistre le en .jpg)prend juste ton inventaire met la sur www.tinypic.com pi la met la ^-^" ji arrive pas xd xd tes capable de prendre un screen shot? tes capable douvrir paint et faire coller? tes capable de "decouper" juste ton inventaire? tes capable de le mettre sur tinypic? (lol xd ) allai euu I have got the flem confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:31 am
fireskull666 tidus le rockeur fireskull666 tidus le rockeur fireskull666 tidus le rockeur  vs moké pas sé pas marant mdr xd dsl moi je voie que 1 x rouge .... fais un screen shot (enregistre le en .jpg)prend juste ton inventaire met la sur www.tinypic.com pi la met la ^-^" ji arrive pas xd xd tes capable de prendre un screen shot? tes capable douvrir paint et faire coller? tes capable de "decouper" juste ton inventaire? tes capable de le mettre sur tinypic? (lol xd ) allai euu I have got the flem confused xd ji peu rien jai la flem de le faire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|