|
|
|
|
Posted: Fri Jan 13, 2006 3:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 14, 2006 9:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 7:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:26 pm
The Last Samurai, 6/10?! ... Tous les gouts sont dans la nature =D ... D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 4:58 pm
Ahh moi je l'avais aime ce film la...
presentement, je me claque les Smallville, je termine bientot la premiere saison (Clark Kent = trop sexe !) J'ai achete les trois premieres saisons d'un coup eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 9:39 am
Je viens de voir Breakfast on Pluto avec l'incontournable Cilian Murphy. Excellent film, vraiment. On suit un orphelin adopte, de toute evidence gay et extraverti, a travers son periple pour retrouver sa mere. Murphy est incontournable, il maitrise le role a la perfection. <3 ... AvantApres!(quotez-le pour voir les links. /slap gaia)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 24, 2006 5:47 pm
Myra-el Ahh moi je l'avais aime ce film la... presentement, je me claque les Smallville, je termine bientot la premiere saison (Clark Kent = trop sexe !) J'ai achete les trois premieres saisons d'un coup eek 3nodding tout a fait d'acord il est sex ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 6:38 am
J'ai vu Hostel (L'auberge) la semaine passee. Pendant la premiere moitie du fuilm, c'est du sexe du sexe du sexe. Mais la deuxieme, oh oui! GORE! Moi jai trouve ca tres bon. En plus, l'histoire, c'en est pas une de slasher adolescent retarde a la style: JE SUIS DANS TA MAISON! OUUUUUUUU! Jlui donne 8.5/10. Si vous aimez le gore (et les belles femmes europenne hehehe wink ) vous allez etre servis.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 7:11 am
White Linen J'ai vu Hostel (L'auberge) la semaine passee. Pendant la premiere moitie du fuilm, c'est du sexe du sexe du sexe. Mais la deuxieme, oh oui! GORE! Moi jai trouve ca tres bon. En plus, l'histoire, c'en est pas une de slasher adolescent retarde a la style: JE SUIS DANS TA MAISON! OUUUUUUUU! Jlui donne 8.5/10. Si vous aimez le gore (et les belles femmes europenne hehehe wink ) vous allez etre servis. juicy (et la, je mettrais un p'tit smiley qui tranche une gorge et que le sang pisse... mais comme j'en ai pas... postez en un qq1)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 7:12 am
Myra-el White Linen J'ai vu Hostel (L'auberge) la semaine passee. Pendant la premiere moitie du fuilm, c'est du sexe du sexe du sexe. Mais la deuxieme, oh oui! GORE! Moi jai trouve ca tres bon. En plus, l'histoire, c'en est pas une de slasher adolescent retarde a la style: JE SUIS DANS TA MAISON! OUUUUUUUU! Jlui donne 8.5/10. Si vous aimez le gore (et les belles femmes europenne hehehe wink ) vous allez etre servis. juicy (et la, je mettrais un p'tit smiley qui tranche une gorge et que le sang pisse... mais comme j'en ai pas... postez en un qq1) En effet! C'est l'image juste.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 27, 2006 5:28 pm
Myra-el presentement, je me claque les Smallville, je termine bientot la premiere saison (Clark Kent = trop sexe !) J'ai achete les trois premieres saisons d'un coup eek Tellement! 4laugh Pis la serie est super bonne en plus. Meme mes parents l'ecoute!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 12:38 pm
qui regarde le coeur a ses raisons ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 2:33 pm
Kev (ChrisB.Summers... maudit username LAID) vient de s'acheter la 1ere saison en DVD. Je les devore episode par episode :Q
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 2:43 pm
Resident Isaka Myra-el presentement, je me claque les Smallville, je termine bientot la premiere saison (Clark Kent = trop sexe !) J'ai achete les trois premieres saisons d'un coup eek Tellement! 4laugh Pis la serie est super bonne en plus. Meme mes parents l'ecoute! WAii mes parents aussi... Moi jles ecoute en anglais a Fox la saison 5 est vrm trop malade... jai hate quelle sorte en dvd.. pi que le coffret de la saison 4 sorte aussi.. c kan meme bientot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|