Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 32 33 34 35 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:09 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:11 am

Aksa

Luinedhel

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:21 am

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:25 am

Aksa

Hydark.v3

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:26 am

Aksa la voix de la sagesse rolleyes 3nodding biggrin
moi chui contre le mariage homosexuel Mais pour l'adoption ^^
pasque pour moi le mariage c'est quelque chose de religieux et on a concu l'homme pour etre avec une femme donc pour moi juste le mariage ^^
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:34 am

Luinedhel

Aksa

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:34 am

Hagane_kun
pasque pour moi le mariage c'est quelque chose de religieux et on a concu l'homme pour etre avec une femme donc pour moi juste le mariage ^^
mdr biggrin

y'a quand meme le mot concu qui me gene la, t'es pratiquant toi, non?
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:37 am

Aksa
Hagane_kun
mdr biggrin

Fais attention a tes repliques Aksa, ca pourrait etre mal interprete par la personne en question!

Luinedhel

Aksa

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:38 am

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:39 am

Luinedhel
Aksa
Hagane_kun
mdr biggrin

Fais attention a tes repliques Aksa, ca pourrait etre mal interprete par la personne en question!
bah je voulais dire pratiquant d'une religion puisqu'il en a parler

Aksa

Rastamandj

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 11:57 am

je suis pas croyant pour que vs savez!!!

pour moi le mariage comme certain l'on dit c'est religieux, une tradition, quelque chose de sacré, qui exciste depuis très longtemps déjà et je trouve personnellement qui ne faudrais pas changer cette acte!!!

je veut bien que l'on créer un autre type de mariage pour les homosexuel, car le mariage c'est sacré (je sais je me répête...)

sinon pour l'adoption, je suis contre et d'accord....bizarre? non! aussi même comme dit déesse-ka que j'adore heart , un enfant ne choisi pas de naître, il choisiras pas c'est parents, qui peuvent être alcoolique, brutaux, dévergondée, obèses, handicapées... l'enfant choisi pas sa famille... cela c'est aux couples de savoir s'ils pourrons devenir de bon parents!!!!
mais pour l'adoption on devrais prendre l'avis de l'enfant... je trouve que les enfants abandonnés sont pas asser aidé... ca me répugne même!

mais bon j'ai que 17 ans et on me dit que mon âge mental est un peu en dessous de mon âge...
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 12:00 pm

non non je suis pas pratiquant daucune religion ^^
mais juste que je pense qun homme est fait pour aller avec une femme dans un mariage juste ca =)

Hydark.v3

Aksa

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 12:06 pm

Hagane_kun
non non je suis pas pratiquant daucune religion ^^
mais juste que je pense qun homme est fait pour aller avec une femme dans un mariage juste ca =)
ok, j'ai cru parce que tu as parle de religion
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 12:12 pm

Kacho Ohji

pour moi le mariage comme certain l'on dit c'est religieux, une tradition, quelque chose de sacré, qui exciste depuis très longtemps déjà et je trouve personnellement qui ne faudrais pas changer cette acte!!!

je veut bien que l'on créer un autre type de mariage pour les homosexuel, car le mariage c'est sacré (je sais je me répête...)

sinon pour l'adoption, je suis contre et d'accord....bizarre? non! aussi même comme dit déesse-ka que j'adore heart , un enfant ne choisi pas de naître, il choisiras pas c'est parents, qui peuvent être alcoolique, brutaux, dévergondée, obèses, handicapées... l'enfant choisi pas sa famille... cela c'est aux couples de savoir s'ils pourrons devenir de bon parents!!!!
mais pour l'adoption on devrais prendre l'avis de l'enfant... je trouve que les enfants abandonnés sont pas asser aidé... ca me répugne même!

mais bon j'ai que 17 ans et on me dit que mon âge mental est un peu en dessous de mon âge...
c'est vrai le mariage a la base c'est surtout une question de religion et surtout dans notre culture. Meme avec la separation de l'etat et de l'eglise nous sommes petris de religion dans notre education
mais les choses evoluent et les religions aussi, meme si elles ont tendance a etre plutot conservatrices

hm je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait demander leurs avis aux enfants, mais parfois ils sont quand meme bien jeunes et ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrive

t'en fait pas pour ton age mental, a ton age c'ets normal pour un garcon wink razz

oh et merci heart

Aksa

Rastamandj

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 12:15 pm

Aksa
Kacho Ohji

c'est vrai le mariage a la base c'est surtout une question de religion et surtout dans notre culture. Meme avec la separation de l'etat et de l'eglise nous sommes petris de religion dans notre education
mais les choses evoluent et les religions aussi, meme si elles ont tendance a etre plutot conservatrices

hm je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait demander leurs avis aux enfants, mais parfois ils sont quand meme bien jeunes et ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrive

t'en fait pas pour ton age mental, a ton age c'ets normal pour un garcon wink razz

oh et merci heart

jiiit'adore whee tu es super!!! et pour les enfants oui c vrai cela dépend des âge...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 32 33 34 35 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces