|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 12:02 pm
c'est possible mais je vois pas ce qu'il pourrait en faire
moi je ne l'est remaquer qu'il y a peu donc l'idee de l'armurerie m'tts venue dessuite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 7:48 am
En effet, tu as surement raison !!! (Fini de boire son sake et donne un pourboire au vut de se renseignement... => 10 gold direct dans la jartelle de el_panZer wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 5:33 am
^^ et bien et bien ma taverne n'es pas un lieu de debauche, et on touche pas a ma marmotte (alias el_panzer) grrrrrrr xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2005 6:14 am
Tekisunrise ^^ et bien et bien ma taverne n'es pas un lieu de debauche, et on touche pas a ma marmotte (alias el_panzer) grrrrrrr xp salut patronne^^ ca va? ca faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu dans ta taverne mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 10:40 am
*reviens de son weekend de ...5 jours sweatdrop * me revoila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 26, 2005 6:20 am
chocoreponse pour choco c'est ta fameuse bulle mrgreen ben ouais et je reviendrais ps petite bride car toujours pas net chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 26, 2005 6:32 am
coucou mon chaton
vivement que tu est le net
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:48 am
gonk Donnez moi tout ce que vous avez a boire, la reserve compris... crying J'arrive toujours pas a acceder a Gaia Towns... sweatdrop DAMMNATION... JE SUIS MAUDIT... stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:55 am
ca va venir toi au moins ta pas depenser 3000gold pour avoir ta maison
*sers un grand vers de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:17 pm
el_panZer ca va venir toi au moins ta pas depenser 3000gold pour avoir ta maison *sers un grand vers de sake* confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:18 pm
*completemnt videe ,s'ecroule sur le comptoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 4:22 am
miaouuuuu, mais cela devient de plus en plus du laisser aller vivement que je reviennes pour remettre de l'ordre a la taverne sweatdrop gros bisou a tous pour le passage
marmotte n'abuses pas trop de l'alcool, j'aimerais pas a avoir a te remettre en etat crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2005 7:05 am
Tekisunrise miaouuuuu, mais cela devient de plus en plus du laisser aller vivement que je reviennes pour remettre de l'ordre a la taverne sweatdrop gros bisou a tous pour le passage marmotte n'abuses pas trop de l'alcool, j'aimerais pas a avoir a te remettre en etat crying c'est pas a cause de l'alcool(souvient toi de notre derniere convers sur mns tu comprendra wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 10:35 am
el_panZer Tekisunrise miaouuuuu, mais cela devient de plus en plus du laisser aller vivement que je reviennes pour remettre de l'ordre a la taverne sweatdrop gros bisou a tous pour le passage marmotte n'abuses pas trop de l'alcool, j'aimerais pas a avoir a te remettre en etat crying c'est pas a cause de l'alcool(souvient toi de notre derniere convers sur mns tu comprendra wink mais euh espece de coquinou, allez va vite sous la couette repentir tes peches, file au sinon fessee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:05 pm
Tekisunrise el_panZer Tekisunrise miaouuuuu, mais cela devient de plus en plus du laisser aller vivement que je reviennes pour remettre de l'ordre a la taverne sweatdrop gros bisou a tous pour le passage marmotte n'abuses pas trop de l'alcool, j'aimerais pas a avoir a te remettre en etat crying c'est pas a cause de l'alcool(souvient toi de notre derniere convers sur mns tu comprendra wink mais euh espece de coquinou, allez va vite sous la couette repentir tes peches, file au sinon fessee avec joie mon chaton heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|