|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:19 am
Fumer nuit grave a la santer vous saver^^ perso g essyer ya de sa tres longtemps et c degue en plus i parait que sa fait deban.... oyo^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 6:45 am
L3G4L1S4T10N du C4Nn4B1s
domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 11:49 am
ben voila c'est beaucoup plus clair au moins xd alors je fait pareil: non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 12:03 pm
ares-san L3G4L1S4T10N du C4Nn4B1s domokun domokun domokun domokun domokun Bwaha. Chez nous c'est deja legal ;p Mais par contre la loi est totalement contradictoire (enfin plus ou moins on va dire...) Par exemple, il est legal de fumer du cannabis (evidemment pas publiquement) mais on ne peut pas etre vu en acheter, ni en vendre, et on ne peut pas en posseder sur soi plus de...hmm, je ne suis pas sure, environ 20grammes... enfin bref, c'est louche @_@ Enfin je vais quand meme pas m'en plaindre ;p nyark.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 10:58 pm
Tien tu a laire de ti conaitre^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 2:45 am
lol Pas plus que ca je te rassure. Ce n'est pas dans mes specialites non plus. Seulement je me renseigne non seulement par pure curiosite et puis aussi pour ne pas me creer betement de problemes ,"au cas ou..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:43 am
oyo? ^^ ct pour deconner ne tinkiete pas^^ ils est vrais que se renseigner peut etre interresant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 12:57 pm
je ne fume pas et ne compte pas commencer ! ( bon il ne faut jamais dire jamais , mais j'espere ! ) quand je voi l'argent que ca coute et les maladie que tu peut attraper , ca ne me donne pas envie . mais ca ne m'empecherer pas de sortir avec un mec qui fume .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:43 pm
Je ne fume pas et je ne compte jamais essayer...Juste la senteur me donne envie de vomir parfois
mais le cigare sa sent parfois bon! sweatdrop mais sa non plus je ne fume pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:20 pm
Je ne fumerais jamais, deja je suis allergique au tabac, puis franchement, le tabac, c'est un suicide lent... ca sert a rien deja, puis franchement pour etre "sois disant branche", a par ce pourire la vie, la detruire a cause de ce truc... pffff -_- c'est n'importe quoi.
Pour arreter, c'est facile, j'ai reussi a faire arreter quelqu'un, et ca fais deja 1 an que plus touche une cigarette smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:56 pm
Saeba Je ne fumerais jamais, deja je suis allergique au tabac, puis franchement, le tabac, c'est un suicide lent... ca sert a rien deja, puis franchement pour etre "sois disant branche", a par ce pourire la vie, la detruire a cause de ce truc... pffff -_- c'est n'importe quoi. Pour arreter, c'est facile, j'ai reussi a faire arreter quelqu'un, et ca fais deja 1 an que plus touche une cigarette smile Pour info, le tabac est ce qu'il y a de moins dangereux dans une cigarette. Ce qui est dangereux, c'est l'ammoniac et tous les produits chimiques qui sont utilises pour le papier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 4:04 pm
The_viking Saeba Je ne fumerais jamais, deja je suis allergique au tabac, puis franchement, le tabac, c'est un suicide lent... ca sert a rien deja, puis franchement pour etre "sois disant branche", a par ce pourire la vie, la detruire a cause de ce truc... pffff -_- c'est n'importe quoi. Pour arreter, c'est facile, j'ai reussi a faire arreter quelqu'un, et ca fais deja 1 an que plus touche une cigarette smile Pour info, le tabac est ce qu'il y a de moins dangereux dans une cigarette. Ce qui est dangereux, c'est l'ammoniac et tous les produits chimiques qui sont utilises pour le papier. mais c'est quand meme dangeureux mrgreen sa change rien, sa ne sert a rien >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 4:07 pm
Saeba The_viking Saeba Je ne fumerais jamais, deja je suis allergique au tabac, puis franchement, le tabac, c'est un suicide lent... ca sert a rien deja, puis franchement pour etre "sois disant branche", a par ce pourire la vie, la detruire a cause de ce truc... pffff -_- c'est n'importe quoi. Pour arreter, c'est facile, j'ai reussi a faire arreter quelqu'un, et ca fais deja 1 an que plus touche une cigarette smile Pour info, le tabac est ce qu'il y a de moins dangereux dans une cigarette. Ce qui est dangereux, c'est l'ammoniac et tous les produits chimiques qui sont utilises pour le papier. mais c'est quand meme dangeureux mrgreen sa change rien, sa ne sert a rien >_< Vi c'est dangereux, mais ca me fait bosser donc je n'ai rien contre les fumurs mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 7:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:10 am
oOMissJellyOo Bwaha. Chez nous c'est deja legal ;p Mais par contre la loi est totalement contradictoire (enfin plus ou moins on va dire...) Par exemple, il est legal de fumer du cannabis (evidemment pas publiquement) mais on ne peut pas etre vu en acheter, ni en vendre, et on ne peut pas en posseder sur soi plus de...hmm, je ne suis pas sure, environ 20grammes... enfin bref, c'est louche @_@ Enfin je vais quand meme pas m'en plaindre ;p nyark. En France cest pareil.. pour les biddies, la consommation est legalisee mais la vente et lachat sont puni par la loi xD (bon forcement, ya toujours moyen de sen proccurer, comme partout et comme pour tout =) !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|